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Changements au forfait
Jennifer C. #18489
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai apporté des changements à mon forfait, puis aujourd'hui, jour du renouvellement, je reçois ce courriel. (Voir piece jointe).
Je trouve ça @-#(@$ ordinaire sachant que mon dernier cycle avait des ajouts couverture/données en fonction d'un voyage. Là, je me retrouve à payer pour des choses que j'avais enlevées... Ils comprennent pas pourquoi les changements ne sont pas pris en compte, par contre lui, le paiement est passé !
D'autres ont déjà eu ce problème ? Avez-vous eu un remboursement par la suite ?
Merci guys et joyeuses pâques à tous
J'ai apporté des changements à mon forfait, puis aujourd'hui, jour du renouvellement, je reçois ce courriel. (Voir piece jointe).
Je trouve ça @-#(@$ ordinaire sachant que mon dernier cycle avait des ajouts couverture/données en fonction d'un voyage. Là, je me retrouve à payer pour des choses que j'avais enlevées... Ils comprennent pas pourquoi les changements ne sont pas pris en compte, par contre lui, le paiement est passé !
D'autres ont déjà eu ce problème ? Avez-vous eu un remboursement par la suite ?
Merci guys et joyeuses pâques à tous
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Meilleure réponse
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Bonjour Jennifer,
À votre place je contacterais le support technique avec votre problème. Ils pourront regarder votre compte et vous aider, possiblement même faire les changements pour vous et peut-être rembourser la différence.
Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :
1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.
J'espère que cela résoudra votre problème! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions8
Réponses
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Suivez les directives de Marina ils pourront vous aidez !!4
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Bonjour,
Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous avez eu la réponse à votre questionnement. N'oubliez pas de sélectionner la reponse qui vous a été le plus utile... ça va aussi mettre fin à la discussion.
Bonne soirée4 -
J’ai déjà fait plusieurs changements sur mes forfaits mais jamais eu ce soucis, désolé.
Le service bas peut être t’aider ...4 -
Ce n'est pas la première fois qu'ils ont des problèmes, vous avez bien fait les changements au moins 48 h avant la fin de votre cycle ?5
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Contactez le support. Il y a parfois des erreurs et ils devaient le corriger si vous les informez.23
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Bonjour,
Je pense que contacter le support serait votre meilleur idée tel que dit par d'autre usagers.
Au plaisir34 -
J'ai déjà vu des personnes perdre leur configuration ici pour avoir changé juste le courriel, c'est tout à fait possible, contacter fizz par clavardage pour vous aider5
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Merci à tous,
J'ai contacté le support et j'attends un retour car effectivement, les changements étaient bel et bien apportés, j'avais eu la confirmation et tout...donc...bug quelque part je suppose !
Bonne journée gang !2 -
Super Jennifer! Je suis contente que cela soit réglé pour vous.1
Cette discussion a été fermée.