Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changements au forfait

Jennifer C. #18489
Jennifer C. #18489 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai apporté des changements à mon forfait, puis aujourd'hui, jour du renouvellement, je reçois ce courriel. (Voir piece jointe).
Je trouve ça @-#(@$ ordinaire sachant que mon dernier cycle avait des ajouts couverture/données en fonction d'un voyage. Là, je me retrouve à payer pour des choses que j'avais enlevées... Ils comprennent pas pourquoi les changements ne sont pas pris en compte, par contre lui, le paiement est passé !
D'autres ont déjà eu ce problème ? Avez-vous eu un remboursement par la suite ?
Merci guys et joyeuses pâques à tous

Meilleure réponse

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les directives de Marina ils pourront vous aidez !!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Bonjour,
    Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si vous avez eu la réponse à votre questionnement. N'oubliez pas de sélectionner la reponse qui vous a été le plus utile... ça va aussi mettre fin à la discussion.
    Bonne soirée
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    J’ai déjà fait plusieurs changements sur mes forfaits mais jamais eu ce soucis, désolé.
    Le service bas peut être t’aider ...
  • Jennifer C. #18489
    Jennifer C. #18489 Messages 2 ✭✭
    Merci à tous,
    J'ai contacté le support et j'attends un retour car effectivement, les changements étaient bel et bien apportés, j'avais eu la confirmation et tout...donc...bug quelque part je suppose !
    Bonne journée gang !
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    Super Jennifer! Je suis contente que cela soit réglé pour vous.
Cette discussion a été fermée.