Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
a quelle heure vous aller parce le paiement ?
shawn F. #20456
Messages 1 ✭✭
dans Internet
pour mon paiement
11
Meilleure réponse
-
Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.8
Réponses
-
C'est exact, merci Mike.6
-
Merci de valider5
-
Tout as été dis !!5
-
des fois les banques prennent du temps à répercuter l'information6
-
J’aI remarqué qu’habituellement le paiement est pris le dernier jour du cycle vers midi, mais que ça pouvait varier entre midi et 13:00 h. et même un peu plus des fois.4
-
Shawn,
Fizz prélève toujours automatiquement avec son système le paiement par carte de crédit à midi la veille du renouvellement de votre cycle de facturation.4 -
Merci pour les infos je ne savais pas!3
-
Bonne journée. Rien à rajouté3
-
Si Isabelle, une chose a ajouter : choisir la meilleure réponse pour fermer l'appel )
Bonne journée a vous )1 -
Si Isabelle, une chose a ajouter : choisir la meilleure réponse pour fermer l'appel )
Merci à la communauté, je ne savais pas la réponse!1
-
Shawn, oubliez pas de choisir la meilleure réponse. Ça donne des points aux membres de la communauté.
Au plaisir!1
Cette discussion a été fermée.