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Pourquoi mon modem se déconnecte et reconnecte sans arrêt ?
Meilleure réponse
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Bonjour Lily-Rose,
Je suis désolée pour cette situation mais je vous propose de nous contacter directement par clavardage afin de recevoir notre aide rapide et résoudre le souci.
Ça vous branche?
Bien à vous,
-Patricia2
Réponses
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Avez-vous vérifié les lumières?
Car si un des deux flèches et en train de clignoter vous avez un problème avec le câble
Sinon c'est un problème du Wifi
Avez-vous essayé de vous brancher avec le câble réseau?
Voici comment contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Essayez de changer de fréquence Wifi et de désactiver l'aiguillage de bande (band steering) et l'ATF.
- Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
- Nom d'utilisateur : cusadmin
- Mot de passe : votre mot de passe Wifi
Plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-fi-utilisees-chez-fizz
Sinon, essayez de réinitialiser votre routeur aux paramètres d'usine en enfonçant le petit bouton à l'arrière avec un stylo ou un trombone pendant 10 secondes.
Si ça ne fonctionne toujours pas, contacter le service à la clientèle tel que mentionné dans les autres réponses.6 -
Suivez les instructions de mike vous devriez été en mesure de réglé votre problème !!5
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Il doit y avoir un problème plus général puisque j'ai le même problème que toi en ce moment.4
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Lily-Rose,
Avez-vous essayé un reset du modem?
Le bouton reset du modem est situé en arrière au centre du modem,
Tenir enfoncé ce bouton avec le bout d'un trombone 35,40 secondes et relâcher par la suite.
Attendre 3,4 minutes que toutes les lumières du modem soient allumées.
Vous verrez à l'écran:
Easy connect et vous n'aurez qu'à taper 2 fois votre mot de passe.
Votre connection est sensé être fonctionnelle par la suite.
Sinon,
Communiquer avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours .
Connectez vous dans votre compte. Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.3
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