Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donnez vos données. Donnons à manger.

Whizz
Whizz Messages 18,808 admin

 

Bonjour à tous, 

 

 

 

Vous allez bien? Les circonstances ne sont pas faciles, on s’entend. Cette pandémie nous challenge. Mais l’entraide et la solidarité dans la communauté Fizz sont bien connues, et nous aimerions les mettre de l’avant plus que jamais.  

 

 

 

Certains d’entre vous ont des données mobiles en trop. Certains en ont besoin. Et d’autres parmi la population en général peinent à s’approvisionner en nourriture. Alors voici notre plan: 

 

 

 

Jusqu’au 10 mai, pour chaque Go offert entre membres, Fizz versera 1$ à l’organisme Regroupement Partage, un organisme qui a mis sur pied une aide alimentaire d'urgence pour les gens dans le besoin. 

 

 

 

On a jusqu’à concurrence de 50 000$ à verser en don. Cela se traduit donc à 50 000 Go de données données. Prêt à relever le défi?  Un badge tout spécial et 25 points bonis Mes récompenses seront remis à tous les membres Fizz qui auront fait don de données durant l’opération #donnéesàmanger. 

 

 

 

Alors connectez-vous à votre compte et commencez à trouver preneur pour vos données en trop! 

 

 

 

Merci d’avance, 

 

 

 

L’équipe Fizz  

 

 

 

P.s. Pour trouver des membres Fizz à qui offrir des données, ou signaler votre besoin en données, consultez le groupe Facebook de Partage de données. Vous pouvez aussi lever la main ici-même dans ce fil de discussion. 

Meilleure réponse

Réponses

  • Francis C. 30741
    Francis C. 30741 Messages 7 ✭✭
    Bonjour !
    J'ai 1.5 Go de données à donner !
    Si vous en voulez une partie ou la totalité, faites-moi signe et il me fera plaisir de vous les donner!
  • Roch L. #15547
    Roch L. #15547 Messages 1 ✭✭
    500 Mo à donner d'ici demain et 4 Go à donner d'ici 2 jours.
  • Simon L. 48829
    Simon L. 48829 Messages 2 ✭✭
    500 Mo à donner d'ici demain et 2 Go à donner d'ici 20 jours
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    J'ai de la donnée à donner alors faites moi signe en privé!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Whizz : Serait-ce indiscret de connaître après environ 2 semaines de cette campagne combien de dollars ont-ils été recueillis ? Ou avoir ne serait-ce qu'un certain montant qui a été franchi ? Comme les compteurs qui sont affichés dans les téléthons. Ce serait stimulant pour les membres de savoir pour combien vous et eux ont contribué à cette initiative.
  • Leifuer
    Leifuer Messages 496 ✭✭
    C'est super getil!
  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin

    @Gato

    Pas indiscret du tout . On communique les résultats dans le groupe Facebook Partage de données (https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/) toutes les semaines et on a également une jauge mais qui n'est pas populée en temps réel ici : https://fizz.ca/fr/covid-19. Donc, je suis allé aux nouvelles et nous avons passé le cap de 10 000 Go offerts entre nos membres depuis le lancement de l'opération #donnéesàmanger ! On vous réserve une surprise lundi par contre... restez à l'affût.

     

    Merci,

     

    Jay
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Merci, @Whizz Jay. Bien aimable. Je suis bien content de voir que ça fonctionne aussi bien. Bravo aux membres et à Fizz !!!
  • Jean-Vital
    Jean-Vital Messages 3 ✭✭
    quel est le courriel de regroupement partage pourvue je puisse le mettre dans mes contacts pour faire un don ?
  • Patrick I. #17718
    Patrick I. #17718 Messages 1 ✭✭
    Bonjour à tous,
    j'ai 4Go à donner; avec le confinement j'utilise moins mes data et j'en ai en trop.
    Laissez moi votre numéro si vous en voulez. Ça expire dans 4 jours.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    j'ai deja donné
  • Alexandre B. 50840
    Alexandre B. 50840 Messages 5 ✭✭
    je change de compagnie, réception trop mauvaise ici, j'ai donc 5 jour pour donner 3gig de data, gratis ou meilleur offre! envoyer moi un message en privé
  • Olivier O. #4204
    Olivier O. #4204 Messages 1 ✭✭
    Belle initiative.
    J'ai aussi 2 * 1 Go à donner.
    Si intéressé contactez-moi en privé
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour!
    J'ai besoin de données pour le mois, je n'ai pas le wi-fi à la maison!
    Merci :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    C'est très bien, continuer votre beau travail!
Cette discussion a été fermée.