Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
offre de prix ?
Lassaad O.
Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai deux lignes mobiles l'une avec Fido et l'autre avec Bell. Je veux les regrouper chez Fizz avec deux forfaits 4 go à 39 $ et ajouter l'internet résidentiel 60 Mb à 50 $. Y a t'il un prix spécial pour une offre globale ?
J'ai deux lignes mobiles l'une avec Fido et l'autre avec Bell. Je veux les regrouper chez Fizz avec deux forfaits 4 go à 39 $ et ajouter l'internet résidentiel 60 Mb à 50 $. Y a t'il un prix spécial pour une offre globale ?
18
Meilleure réponse
-
Vous pourriez toutefois ouvrir les deux lignes sur deux comptes Fizz différents. Pour ouvrir le premier compte, utilisez un code de référence de quelqu'un (je peux vous envoyer le mien si vous voulez) pour obtenir 25$ de rabais sur ce compte. Lors de l'ouverture du 2e compte, utilisez le code de référence de votre premier compte, et vous obtiendrez 25$ de réduction sur chaque compte (donc 50$). Vous pourriez également économiser de la même manière un autre 2x25$ en ouvrant votre compte internet sur un 3e compte Fizz différent. Dès le 2e mois de l'activation des 3 comptes, vous aurez également 250mo de données mobiles par mois et 1$ de rabais par mois sur l'Internet à domicile (primes valides 2 ans), plus 500mo (une fois seulement) de données par compte cellulaire. D'autres bonus et cadeaux s'ajouteront avec le temps.12
Réponses
-
Non Fizz ne fait pas de rabais de ce genre. Ce sont déjà des forfaits économiques.7
-
Non désolé ils sont généralement plus bas déjà que là plus des compétiteurs!!8
-
Non pas de prix spécial7
-
Je crois qu'il est temps de choisir une "meilleure réponse" et ainsi clore la discussion.7
-
La réponse de Marina est super, je vous proposerais là même car vous sauverez et en plus la communauté FIZZ est vraiment cool.
En plus, il y a plien de bonus tout au long de votre parcours de membre ce qui vous donnera des données pour votre cellulaire et des rabais pour votre internet à la maison. Il n'y pas d'autre fournisseur qui offre autant à ma connaissance.
Au plaisir!7 -
A ta place j’ouvrirai tout sous le même compte. Certes tu n’auras pas un rabais de 2x25$ mais tu vas accumuler bien plus vite des points pour des cadeaux.
Au bout de quelques mois tu auras 1$ de rabais par mois sur internet et un cellulaire et au moins 2x250mo et 1x500mo de données cellulaire gratuite pour 2 ans.7 -
Lassaad,
Fizz n'offre pas de rabais supplémentaires si vous avez 3 forfaits.
Cependant ,si vous ouvrez 2 comptes, vous pourrez obtenir un rabais de 25$ en utilisant un de vos 2 codes de référence à 2 de vos forfaits (le 2e forfait cellulaire et votre forfait internet).
Ces codes de référence doivent être appliqués lorsque vous activez (votre carte sim ou commandez votre internet).
Bienvenue chez Fizz!6 -
Pas de rabais pour multis comptes donc je suis d'avis que c'est bcp plus avantageux pour vous d'avoir 3 comptes distincts pour bénéficier des 25$ de r?férence !!!8
-
Tout à été bien expliqué.
Oublié pas de choisi votre reponse préféré.
Bonne chance et bonne journée à vous tous1
Cette discussion a été fermée.