Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que votre service Internet 60 Mps est disponible à Brigham?
Manon F. #20228
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je voudrais m'abonner mais je ne sais pas si le service est disponible chez-nous à Brigham?
7
Meilleure réponse
-
Si le câble de Vidéotron est disponible dans votre secteur, vous pourrez vous abonner à l'internet de Fizz car Fizz partage le réseau de Vidéotron pour offrir ce service.
Pour vérifier si Fizz est disponible vous n'avez qu'à entrer votre adresse sur le lien suivant.
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/subscription/activation3
Réponses
-
Oui le service est offert à Brigham, Gatineau. Pour votre adresse entrez la sur le lien de Mike4
-
Bonjour Manon,
Tel qu'énoncé par mes collègues. Le service est bel et bien disponible à Brigham.
Si vous voulez un rabais de 25$ sur votre première facture, n'hésitez pas à rentrer le code suivant lors de l'inscription à Fizz : ND8G9
Bonne journée,
Jonathan4 -
Manon,
Oui,
Le service internet de Fizz est disponible dans votre localité.
C'est une bonne nouvelle.
Vous n'avez qu'à commander en ligne sur votre compte pour demander ce service.3 -
Tous as été dis ne reste plus qu’à vous abonnés!!3
-
Et choisir la meilleure réponse pour fermer l’appel2
-
Si Vidéotron est admissible dans votre secteur, vous pourrez vous abonner à Fizz
Bonne chance et bonne journée à vous tous0 -
Oui le service est disponible dans votre secteur0
Cette discussion a été fermée.