Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai reçu en cadeau 2 go de données, à la réception au tableau elle indiquait que les données était
Meilleure réponse
-
Effectivement ça ressemble à une erreur d’affichage ,
Je vous conseille aussi de contacter le support Fizz:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Réponses
-
Vous devriez contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez !!4
-
Michel,
C'est peut-être une erreur d'affichage...
Vérifier avec le support de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte de Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.3 -
Des erreurs dans ce style arrive de temps en temps.
Contact le service et explique leur la situation. Ils vont surement ouvrir un ''ticket'' et tout devrait être réglé en quelques jours ...
Bonne journée4 -
Ils ont fréquemment des problèmess d'affichage4
-
les données utilisées montre simplement que vous avec utilisé les données avant la fin de leurs période de validité. Merci1
-
J'espère pour vous que c'est une simple erreur d'affichage et que le service à la clientèle va vous aider à remédier à la situation.. bonne chance et bonne fin de soirée.1
-
si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question3
-
Le problème est résolu j’ai contacté le service à la clientèle, il ont corrigé la situation rapidement. Merci1
Cette discussion a été fermée.