Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

N'êtes vous pas enchantés?

Options
Carole09
Carole09 Messages 20 ✭✭
Je dois dire que je suis enchantée par ce nouvel abonnement à Fizz! J'essaie d'être une ambassadrice et de référer mon entourage, mais on dirait qu'ils ne me croient pas quand je leur dit comment le système de gratification fonctionne et même en leur montrant des preuves sur mon compte il n'adhèrent pas.
Quelle tristesse pour eux pfffff....

Meilleure réponse

  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Moi aussi dans mon entourage personne est prêt à changer ou on me dit qu'ils veullent un cel dernière génération mais ne peuvent pas se permettre de le payer en entier d'un coup... donc un forfait à 85-90$ leur convient... alors que moi en payant mon cell 450$ et un forfait de fizz j'ai calcullé equ'en 15 mois ça me prend même pas 10 mois pour entrer dans mon $$ en t k chacun ses choix .. et tampis pour eux

Réponses

  • Jofzz
    Jofzz Messages 477 ✭✭
    Options
    Même chose pour moi. Quand j’en parle les gens trouvent ça intéressant mais personne ne m’a suivie.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Moi j'ai réussi a ''convertir'' plusieurs personnes de mon entourage !
    Après chacun fait ce qu'il veut ... donc tant que je suis satisfait c'est parfait ;)
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Merci Carole pour ce commentaire positif!

    C'est toujours agréable de lire les posts de gens satisfaits!

    Bonne journée!
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,448 ✭✭
    Options
    Il y a de très bon côté chez Fizz
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    il vont comprendre avec le temps :)
Cette discussion a été fermée.