Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je n'ai pas d'entrée de cable chez moi est-ce le technicien installera l'entrée de cable?
Jérôme L. 47503
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Sur le site, il est indiqué que je suis éligible à votre service internet à domicile.
13
Meilleure réponse
-
Il vous amène le modem aussi et vérifie le signal, donc si il n'y a pas de signal il va en amener un !
Lire le lien suivant
https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne6
Réponses
-
Oui le technicien installera le cable et il est inclus avec l’installation3
-
Pas besoin du VIP non plus si vous êtes capable de configuré le modem vous même5
-
Si vous êtes dans une zone d?servi par fizz mais que votre résidence n'a pas encore l'accès au cable (comme pour les nouvelles constructions ) c'est à eu de s'assurer que vous aurez tous le n?cessaire pour le bons fonctionnement du service.
Lors de votre rendez-vous le technicien va poser le cable extérieur et intérieur dans votre résidence et va vous remettre le modem et valider que le signal passe bien.5 -
Oui le technicien feras tout se qu’il y a à faire pour vous connecter à internet!!5
-
vous devez pour cela souscrire au service internet dans votre compte. Merci5
-
oui, il devra installer le câble, jusqu’à l’intérieur et tester que le signal est bien reçu, mais vous devez configurer votre PC vous même, sinon ça vous coûteras 30?5
-
Jérôme,
Oui, si vous commander l'internet, le technicien inatallera un câble s'il n'est pas present dans votre habitation.3 -
Bien sur
Bonne journée1 -
Le cable coaxial sera installé gratuitement par le technicien selon l'emplacement du boitier à l'extérieur de votre résidence. Je vous conseille de choisir un bon endroit pour le modem qui correspond à votre usage de tous les jours de l'internet.2
Cette discussion a été fermée.