Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour. Je veux installer internet résidentielle 60megab
Meilleure réponse
-
Djamal,
Les forfaits Fizz internet sont illimités.
Et le prix des forfaits est pas mal stable.
Cependant , ils pourraient les augmenter en nous avisant 30 jours à l'avance.
Vous devriez apprécier ce forfait.7
Réponses
-
Nous sommes des usagers, comme n’importe quel compagnie le prix peut être modifié avec un préavis de 30 jours
Cependant, pour le moment il non jamais augmenté le prix des forfait déjà activé8 -
Nous pouvons pas nous prononcer sur l’avenir des prix chez Fizz. Nous sommes des usagers. Les forfait internet résidentiel il sont toutes illimité. Le modem/routeur est inclus dans le prix. Vous pouvez faire l’installation vous même si vous avez un minimum de connaissances en informatique ou choisir l’option VIP a 30$ pour le technicien configurer tout pour vous. N’oubliez pas d’utiliser un code de référence a la commande du forfait pour bénéficier d’un 25$ en prime. Si vous voulez un code vous pouvez m’écrire en privé. Bienvenue chez Fizz8
-
Tout as été dis ne reste plus qu’à vous abonnez!!6
-
Je me suis fait installé le forfait de 60 Mbps aujourd'hui. C'est effectivement illimité. Aucun forfait n'est à l'abri des augmentations de prix. Comme d'autres usagers l'ont mentionné, vous pouvez recevoir un crédit de 25$ sur le paiement de votre troisième facture si un autre membre de Fizz vous donne un code de référence qui profitera aussi de ce crédit.5
-
Illimit? et å tres bon prix.. mais comme les autres ont dit ... nous ne conaissont pas l'intention de fizz tant qu'à une éventuelle augmentation de forfait
Désolé5 -
Il ne faut pas réveiller l'ours qui dors2
-
Tout est dit.
Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel.
Bonne fin de semaine1
Cette discussion a été fermée.