Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi lorsque je consulte mon compte sur fizz.ca c’est toujours marqué activation en cours?

Je ne peux même pas consulter mon utilisation de données ou inviter un ami à joindre fizz. Pourquoi c’est encore marqué activation en cours même après presque un mois d´utilisation.
Merci
Laurie

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Laurie,
    Désolée pour cette situation.
    De ce que je vois, votre ligne mobile est bien active de notre côté.
    Si vous ne pouvez pas consulter la consommation de vos données je vous propose d'essayer en utilisant un autre navigateur pour voir si ça fonctionnera.
    On est ici pour vous aider donc sentez-vous libre de nous contacter par clavardage directement afin de résoudre cette situation rapidement.
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Avez vous déjà essayé de changer de navigateur ou vider la cache.
    Si ceci n'aide pas, contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Laurie,
    Avez-vous nettoyé la cache de votre navigateur?
    vous pouvez demander de l'aide supplémentaire en clavardant avec le service-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage avec Fizz débute.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Mike et michelP ont tous dis rien à rajouter!!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Bonjour,
    Utilisez-vous un lien web ou un racourcis pour ouvrir votre compte.. il y a peut être un bug ... donc comme mentionné par Mike et MichelP, le problème es peut être au niveau de la cache de votre ordinateurs....
    Sinon, voyez avec le service à la clientèle de fizz ... car ici nous sommes que des utilisateurs, à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journ?e
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Écoutez Mike, Michel ne fait que répéter
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    un autre bug probablement
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    arc en ciel. ca va bien aller.
Cette discussion a été fermée.