Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeaux déjà expiré a l'abonnement, Pourquoi?
Serge M. 41162
Messages 8 ✭✭
dans Mon compte Fizz
il ya 2 jours que je suis abonné a Fizz et j'ai un cadeaux 500 mo qui est déjà expiré, pourquoi?
est ce que un nouveau abonné reçois toujours un cadeaux de données?
est ce que un nouveau abonné reçois toujours un cadeaux de données?
18
Meilleure réponse
-
Le cadeau de 500Mo est donné à la creation du compte pas à l’activation du forfait
Est-ce que c’est possible que vous avez créé votre compte vers janviers
Si ce n’est pas le cas, contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7
Réponses
-
Donc ce cadeaux de bienvenue est perdu dans ce cas? Si oui bel accueil.7
-
Les cadeaux ont 90 jours de vie après vous les perdez!!6
-
Wow comment avez vous fait pour passer apprenti 2/5 en 2 jours !!!7
-
Serge,
Désolé,
Votre cadeau de données avait une durée de vie de 90 jours. Vous deviez l'utiliser en l'appliquant à votre forfait avant sa date d'expiration.
Vous vous êtes abonné trop tard à votre forfait.5 -
Tu reçois souvent des cadeaux de données avec Fizz.4
-
-
-
Je trouve aussi bizarre que vous soyez apprenti 2/5 en uniquement deux jours..Vous aviez certainement un compte depuis longtemps sans vous avoir officiellement abonné? Ça expliquerait l'expiration des données.2
-
Oui en effet j'avais commander ma carte sim depuis un bout de temps et je ne l'ai pas activé tout de suite car je pensait être a l’extérieur et çà a été confirmé c'est pour cette raison que c'est expiré.
J' ai aussi perdu le 25.00 dollars de référence pour la même raison je crois.2 -
Malheureusement oui!1
Cette discussion a été fermée.