Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte de crédit à été fraudé, en attendant la nouvelle que fsire
Ricardo C. #19694
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai pas encore reçu pas avant 10 jours , la nouvelle carte que faire
21
Meilleure réponse
-
Acheter une carte de crédit prépayée pour régler votre facture en attendant d’avoir votre nouvelle carte de crédit.8
Réponses
-
Vous pouvez utiliser la carte d'un des vos amis ou contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.10 -
Vous avez jusqu'à midi de la journée précédant le prélèvement sur votre de crédit pour mettre à jour les infos de la nouvelle carte. Par exemple, si le prélèvement se fait le 5 mai, vous avez jusqu'au 4 mai, midi, pour les changer.
Vous pouvez toujours rejoindre le service à la clientèle de votre banque pour connaître l'état de traitement de votre nouvelle carte, peut-être peuvent-ils vous en émettre une autre rapidement...
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement11 -
Ricardo,
Désolé,
Est-ce que la fin du cycle de facturation de votre forfait arrive avant 10 jours?
Si oui, ajouter une carte de crédit prépayée valide avant de recevoir la vôtre.
Je vous conseille aussi de vous adresser au service-client de Fizz par clavardage en ligne pour d'autres conseils.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder avec eux sans problème:
D'abord, vous connecter à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec eux débute.7 -
Contacter le support à la clientèle ils pourront vous aidez j’en suis sûr !!5
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous6 -
Salut Ricardo,
suivez les instructions de mike5 -
Si le renouvellement est encore loin.. vous pouvez vous permettre d'attendre ... mais sinon peut etre cmvous acheter une carte prépayée en pharmacie ... pour aumoins 1 paiement et changer à nouveau quand vous la recevrai5
-
Je crois que la carte prépayée est la meilleure solution3
-
Une carte prépayés pourrait vous dépanné pour se mois si !!3
Cette discussion a été fermée.