Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Top contributeurs hebdomadaires ?
lsabelle
Messages 710 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour les amis,
Je ne suis pas passé beaucoup sur le forum dernièrement et ce matin j'ai remarqué qu'ils ont ajoutés un tableau avec les 3 leaders hebdomadaires.(voir capture).
Dernièrement, nous avions soulignés sur le forum que les 10 points pour le leader du jour c'était vraiment peu pour le temps investi que ça représente et que peut-être donner des points aux 3 premiers leaders au lieu de seulement le premier (du jour et hebdomadaire) pourrait être une idée.
Bref, les leaders? Avez vous remarquez des changements dans les points ou si c'est seulement l'ajout d'un tableau ?
Sur ce, restez en santé et prenez soin de vous! (Pas juste les leaders là, tout le monde!) ^-^
Je ne suis pas passé beaucoup sur le forum dernièrement et ce matin j'ai remarqué qu'ils ont ajoutés un tableau avec les 3 leaders hebdomadaires.(voir capture).
Dernièrement, nous avions soulignés sur le forum que les 10 points pour le leader du jour c'était vraiment peu pour le temps investi que ça représente et que peut-être donner des points aux 3 premiers leaders au lieu de seulement le premier (du jour et hebdomadaire) pourrait être une idée.
Bref, les leaders? Avez vous remarquez des changements dans les points ou si c'est seulement l'ajout d'un tableau ?
Sur ce, restez en santé et prenez soin de vous! (Pas juste les leaders là, tout le monde!) ^-^
25
Meilleure réponse
Réponses
-
Le tableau était toujours là12
-
??? O_o
Je pourrais presque jurer qu'avant je ne voyais pas ce tableau!?
Désolée alors, peut-être c'est dans l'affichage de mon téléphone que quelque chose a changé... ?!
Ou j'étais dans la lune!11 -
Isabelle,
Le tableau des 3 leaders de la semaine, ça fait longtemps qu'il est là.10 -
Peut-être qu’avec le confinement, on passe plus de temps sur internet ainsi que sur la communauté Fizz. On remarque plus d’affaires qu’on n’avait pas remarquées avant!7
-
C'était déjà là et c'est seulement le premier qui a les points...6
-
Ils est là depuis longtemps!!7
-
Je suis aussi d'avis que FIZZ devrait recompenses le too 3 et non juste le top19
-
@Jack025,
C'est vrai qu'en y pensant bien, peut-être j'avais déjà vu le tableau sur mon PC mais je metterais ma main au feu que sur mon cell, il n'apparaissait pas avant. (Je suis quand même plutôt observatrice de nature hihihi).
@Mireille,
En effet, c'est ce que j'ai crue en voyant le tableau (qui a toujours été là ^-^) que des changements avait peut-être été apportés pour les points aussi. Mon erreur...9 -
Non, il est nouveau Isabelle.3
-
Peut-être que c'est simplement nouveau (sur mon cell) qu'il apparaît à la verticale...3
Cette discussion a été fermée.