Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Master unlock network locked, appeler ancien fournisseur, rien ne fonctionne
Kathleen C. #19410
Messages 6 ✭✭
Bonjour,
J'étais chez virgin mobile, j'ai clavardé avec un agent qui n'a pas pu me donné le code de dévérouillage master unlock network. Il m'a dit d'appeler, mais mon transfert de forfait est deja fait et je ne peux pas appeler, car mon ancienne carte sim est désactivé. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le code?
J'étais chez virgin mobile, j'ai clavardé avec un agent qui n'a pas pu me donné le code de dévérouillage master unlock network. Il m'a dit d'appeler, mais mon transfert de forfait est deja fait et je ne peux pas appeler, car mon ancienne carte sim est désactivé. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le code?
11
Réponses
-
Votre ancien fournisseur du téléphone doit le debloquer5
-
J'ai essayé de les joindre, mais le code qu'ils m'ont donné n'a pas fonctionné. Ils m'ont dit de les appeler, mais j'ai seulement un téléphone et il est bloqué. Qu'est-ce que je peux faire d'autre?5
-
Sur le site de ton ancien fournisseur il n'y a pas un onglet ''déverrouillage'' ou dans ce style ?
Peut être possible de le faire par internet directement ?5 -
J'ai regardé, je me suis connecté à mon compte, mais il ne semble pas y avoir l'option de le faire en ligne.4
-
Bonjour Kathleen,
Je te conseille d'appeler à nouveau ton ancienne compagnie pour leur dire que le code ne marche pas. Effectivement, tel qu'énoncé par mes collègues, c'est eux qui peuvent déverouiller ton « master network ».
Voici un code pour avoir 25$ chez Fizz : ND8G9
Au plaisir,
Jonathan4 -
J'ai clavardé avec samsung et ils ont pu me donner mon code en 5 minutes! Ça fonctionne!4
-
Kathleen, pourriez vous fermer la discussion?
Merci2 -
Cette discussion a été fermée.