Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les personnes discutant avec nous en visio disent que l'image est mauvaise. Est ce un problème de ro

Pascal C. #19471
Pascal C. #19471 Messages 3 ✭✭
Mon plan est de 30 mbps/10 kbps.

Meilleure réponse

• keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
    Réponse ✓
    Fait un test avec speedtest https://www.speedtest.net/ si tu as les meme chiffre que ton forfait 30 et 10, c'est peut etre ton application qui bug ou une baisse de ton signal wifi dans certains endroit de ta maison ou bureau ?

Réponses

• Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    En cette période de confinement. Il y a bcp plus de monde en ligne et internet est lent a plusieur endroits et avec plusieurs distributeur ..
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Un Problème d’application ou de congestion du service est plus probable.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Pascal,
    As-tu vérifié la vitesse de l'équipement que tu te sert en wi-fi pour cette application?
    La vitesse est peut-être très basse.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    Sa devrait pas être le cas. Vous pouvez vérifier la vitesse Dr la connexion avec l'application du modem Fizz. Sur cette même application, il est aussi possible de tester la vitesse du réseau Wi-Fi.
  • Pascal C. #19471
    J'ai vérifié la vitesse. Il est vrai que la vitesse est problématique lorsqu'on s'éloigne du modem, voir même de quelques mètres. Les modem fizz m'apparaît de moindre qualité. Ils sont en 2.4G au lieu de 5G. J'ai lu que c'est mieux d'avoir un modem 5G
    Je vais
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question, merci.
  • Pascal C. #19471
    J'ai mis un amplificateur de wifi et ça semble avoir amélioré le tout.
Cette discussion a été fermée.