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Clavardage avec quelqu'un?
Véronique L. #15277
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Ma visa est annulé et mon paiement n'a Pas passé ..puis je parler avec quelqu'un
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Meilleure réponse
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Suivez les instructions de mike ils pourront vous aidez !!7
Réponses
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Vous devez mettre à jours le payment
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Effectivement vous devez clavarder avec les gens de Fizz, vous ne pouvez pas leurs parler !
Suivez les indications de Mike et ça va bien aller.6 -
Merci c'est réglé6
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Bonjour Véronique,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et un de mes collègues vous a donné les informations nécessaires à ce sujet.
Si vous avez encore besoin d'aide, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseau sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida4
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