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Avec la situation actuelle est ce que le technicien viendras quand meme procede a la livraison mercr
luc C. #19358
Messages 2 ✭✭
Service de livraison
17
Réponses
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Désolé mais nous sommes des usagers
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.10 -
Il faut demander au support de fizz direct .. ici nous sommes des clients tout comme vous. Nous ne connaissons pas les particularité de la prestation de service de fizz et malheureusement encore moins leur plans en situation de crise...9
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Demande au service et dit nous leur réponse car ça nous intéresse tous.
Merci8 -
Il nous ont dit que pour le moment tous reste comme prevu et que ci ca change il nous contacterons9
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Suivez les directives de mike ils pourront vous aidez et répondre à votre question!!8
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Donnez-nous des nouvelles de leur réponse s'il vous plait8
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La meilleur solution est de contacter le service à la clientèle :https://fizz.ca/fr/nous-contacter6
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Discuté en avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Bonne chance5 -
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Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question, merci.0
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