Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On me débite plus que mon forfait
Ghaly
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
On me débite 66$ alors que mon forfait est de 48$ ? Comment faire Poir arrêtez cette arnaque ?
24
Meilleure réponse
-
Alors là ce n’est pas normal! Vous n’avez plus qu’à contacter le support par messenger ou avec la bulle verte. Nous sommes des usagers comme vous.8
Réponses
-
Vous devez ajouter les taxes 48$ + .46 (911) + TX = 55.71 et le 11.5 c’est pour la sim Donc 67,21 $
C'est eu l'erreur?12 -
Est-ce votre premier mois?12
-
Sais tout à fait normal vous avez les taxes à payer sur votre 48$ et l’autre montant ses l’achat de votre carte SIM !!10
-
J’espère que vous avez trouvé la réponse a votre question9
-
Ghaly,
Vous n'avez pas été facturé par erreur.
Le montant de 55.71$ prélevé le 20-2-2020 représente votre forfait de 48$ + .46$ (frais du 911)+ les taxes applicables= 55.71$
Le montant de 11.50$ prélevé le 17-02-2020 représente le coût de votre carte sim: 10$ + TX.9 -
Pour les prochains mois vous ne paierez que 48$ + tx. La carte SIM n’est à payer qu’une seule fois.9
-
D’accord pour les taxes sa fait du sens ! Par contre la puce non, j’ai commencé mon abonnement en Novembre 2019 ! J’avais donc déjà commander ma puce et payé au moment de l’abonnement !
Par contre j’ai réduit mon forfait pour un mois et repris mon forfait d’habitude en janvier. Voilà reste le problème de la puce !
En tout cas merci à tous pour vos réponses ça fait plaisir.
Merci9 -
-
Vous aviez peut-être un prix pour les nouveaux clients Fizz en 2019 et en changeant votre forfait vous tombez au tarif actuel?7
-
Ouin c'est étrange... vous devriez contacter fizz direct pour connaître le detail de votre facturation !!6
-
je penche pour l'explication de Mike7
Cette discussion a été fermée.