Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi FIZZ n'est-il pas plus attentif aux besoins de sa clientèle dans le contexte actuel ?

Christian L. #17599
Christian L. #17599 Messages 6 ✭✭
Je trouve déplorable que FIZZ n'adapte pas ses conditions générales aux besoins changeants de sa clientèle en temps de crise. Il est complètement surréaliste de ne pas pouvoir changer de forfait alors que les besoins de la majorité des clients ont changé depuis que les mesures de télé-travail ont été imposées au Québec.
Il m'est impossible d'augmenter ma capacité avant 20 jours, ce qui m'empêche d'obtenir un service suffisamment rapide pour utiliser de façon plus soutenue et fluide les services de visioconférence. Quelqu'un à réussis à obtenir un assouplissement ?
Seule solution : changer de fournisseur !?!?
De plus, c'est quand même ordinaire d'avoir augmenté les tarifs juste avant la crise et de ne pas réajuster le tout alors que plusieurs fournisseurs au CANADA et aux USA ont enlever les limites de téléchargement de leurs forfaits pour aider.
Soyez plus réactif, FIZZ. Vous me décevez beaucoup.

Meilleure réponse

  • Domino
    Domino Messages 26 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Christian,
    Je suis curieux de la vitesse que tu utilises actuellement? Généralement faire du télé-travail ou des visioconférences ne demande pas une vitesse très rapide. Êtes-vous plusieurs sur la connexion en même temps?

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Christian,
    Avez-vous essayé de communiquer avec le service-client de Fizz à ce sujet?
    Leur structure de facturation est différente des autres fournisseurs.
    Je ne sais pas si c'est principalement la cause qui les empêchent de répondre à la demande de certains usagers plus affectés que d'autres par cette situation de crise.
    Je comprends votre déception mais je ne suis qu'un usager comme vous.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Je ne pense pas que Fizz soit capable de gérer ce genre de problème.
    Le système est fait de tel sorte que les changements ne sont pas possible autrement qu'au renouvellement du contrat.
    Peut être essayent t-ils de trouver un moyen de changer ça mais ce n'est pas, je pense, leur fonctionnement.
    Les limites de téléchargement ? Si tu parles d'internet résidentiel tout est déjà illimité !!!
    Fizz est un service pré-payé alors les personnes qui ne sont pas contente peuvent aller ailleurs ou sur leur entreprise plus ''service'' comme Vidéotron.
    Si tu penses trouver moins chère ailleurs et plus rapide, vas y.
    PS : rien de méchant quand je vous dit ça ;)
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    C'est souvent bien drole de lire que Fizz n'est capable de pas grand chose..
    Il y a sur le forum beaucoup de défenseur de médiocrité.
    Bonne journée.
    @Serge
    Pourquoi ceux qui viennent de perdre leur job serais plus affecté?!?
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question, merci.
Cette discussion a été fermée.