Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appel moi svp j'ai plusieurs questions ?
Réponses
-
Voici comment modifier votre forfait internet. Tous les renseignements et détails que vous avez besoin sont sur ce lien, lisez le attentivement.
" Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement. "
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire11 -
Andrée-Anne,
Tout se fait en ligne chez Fizz.
Vous ne pouvez appeler par téléphone seulement clavarder en ligne avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00.
Vous pouvez changer vous-même votre forfait internet en ligne mais le changement ne sera effectif qu'à votre prochain cycle de facturation.
Pour clavarder avec Fizz:
D'abord, connectez-vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mes forfaits , (choisir le forfait internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Modifier mon forfait
Choisir la nouvelle vitesse
et cliquez sur: sauvegarder12 -
Pour l’instant quand on change de vitesse, le changement se fait au prochain cycle. De plus, on ne peut pas parler de vive voix au support. Tout se fait par chat, avec la bulle verte du support ou par messenger.11
-
Contactez le support par clavardage10
-
Contact le support, forum utilisateur ne veut pas dire service !
Je pourrais t’appeler ... mais je ne pourrais surement pas t'aider lol7 -
Vous devez le faire en ligne et se seras effectif sur votre prochain mois !!4
-
-
la communication la plus vivante que vous pourriez avoir avec Fizz est juste le clavardage, désolé4
-
vous devez joindre le service à la clientèle par messenger1
-
Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question, merci.0
Cette discussion a été fermée.