Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien me coûte les appels interhubains? Ou voir le prix que je vais payé en plus?
Meilleure réponse
-
Alizee,
Si vous n'avez pas l'option dans votre forfait des appels illimités:
Vous devrez faire des ajouts pour vos appels. Avec la couverture Québec:
À l'utilisation, 0.25$/minute, 0.05$/texto
Ou des blocs: 60 min. /4.00$, 200 textos/ 4.00$.
Ne vous attendez pas à avoir le détail sur votre facture mensuelle de votre utilisation, des numéros de téléphone, de la durée des appels et du coût de vos appels..4
Réponses
-
Pour faire des appels a l'exterieur de votre zone de couverture, vous devrez acheter des "ajouts" et ca va par pays (ou zone).
Pour voir les prix des ajouts, allez dans "Mes forfaits", "Gerer mon forfait", "Ajout", "Appels Internationaux", puis entrer le Pays ( si vous avez la couverture Quebec et vous voulez appeler aileurs au Canada, entrez Canada comme pays )10 -
Il n'y a pas de facture détaillant les appels faits.7
-
Voici le prix des ajouts :
couverture Québec :
-Données : 0.10$/Mo
-Textos : 0.05$/ texto
-Appels : 0.25$/minute
Si vous souhaitez acheter un ajout voici les ajouts disponibles pour les Etats Unis et pour le Canada :
-60 minutes à 4$
-200 textos à 4$
-500Mo à 10$
-1Go à 20$
-2Go à 30$.9 -
Ça ne marche pas comme ça chez Fizz, pas de mauvaises surprises, tu dois seulement ajuster ton forfait en conséquence.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-appeler-a-letranger-a-partir-de-ma-zone-de-couverture-fizz3
Cette discussion a été fermée.