Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le meilleur fournisseur télé?
Sophie R. #18204
Messages 49 ✭✭
dans Internet
Est-ce que Fizz fournira la télé (câble) un jour ? Les prix de videotron et bell sont exorbitants et nous cherchons une solution alternative. Nous pensons a la bonne vieille antenne de lapin, mais nous nous demandions s’il y avait d’autres fournisseur au Québec ?
13
Meilleure réponse
-
L'IPTV reste la solution la moins chère et qui est une alternative au câble traditionnel.
Avantages : prix imbattable, plus de 3 000 postes (Québec, sports, France, États unis, etc).
Inconvénients : qualité légèrement moins bonne que le traditionnel HD, postes qui peuvent des fois ''laguer'' (+/- 90% du temps c'est parfait), pas possible d'enregistrer.
Conclusion : je suis passé par l'IPTV depuis 3 ans et je ne regrette pas du tout. Et pour +/-15$ par mois (je payé plus de 60$ par mois avec Vidétron) c'est imbattable donc même si ça ''rame'' un peu je pense aux économies que je fait et je relativise Pour info, je passe par ''Diablo''.7
Réponses
-
Il n y a aucune rumeur en ce sens mais pourquoi pas un jour. Fizz se sert du câble coaxial de Videotron donc ils pourraient offrir un jour la télé.
Vous renégocier à tous les ans avec Videotron ou Bell ?
Si vous avez répondu non à cette question vous vous faites avoir !
Pour avoir les meilleurs rabais chez Bell et Videotron il faut que vous contactiez leur service de cancellation d'abonnement. C'est eux qui sont en dernière ligne pour garder les clients et ils offrent les meilleurs rabais. C'est pas compliqué et vous n'avez qu'à dire que vous voulez leur meilleur prix et ils sont habitués de se faire appeler pour ça. Il ne faut pas vous gêner.8 -
Jai déjà eu Ebox qui fonctionne avec internet et jai bien aimé.7
-
Sophie,
Je ne crois pas que Fizz va concurrencer Vidéotron un jour.
Essayer de négocier avec Vidéotron pour votre forfait télé pour économiser.
Ou une autre option:
Moi,
Je me suis installé une antenne Hd depuis 12 ans et je capte les postes en HD sans frais.
C'est une option que je ne regrette pas. Je capte une vingtaine de chaînes en français , en anglais et américaines.
Le coût d'une antenne est abordable et si vous êtes capable d'effectuer l'installation, vous économiser en plus.7 -
Merci pour vos réponses, pour ce qui est de renégocier avec Vidéotron, je savais déjà qu'il fallait appeler tous les ans, mais j'ignorais que c'était l'équipe de cancellation qui offrait les meileurs prix. Nous n'avons encore jamais eu de forfait télé. Pour l'instant, la réponse de Michel semble la plus approprié, c'est à ce que je pensais avec la fameuse "antenne de lapin". Je laisserai la question active pour permettre aux autres de répondre. J'ai encore espoir d'une solution "miracle" à petit prix !5
-
J’étais tannée de négocier avec Vidéotron chaque année pour conserver un prix raisonnable. J’ai coupé le câble il y a quelques mois. J’ai analysé mon temps de télé et j’écoutais beaucoup la télé seulement par habitude. J’ai maintenant des oreilles de lapin pour l’essentiel. Je retrouve la plupart de ce que je veux absolument regarder sur internet. Avec Fizz illimité ce n’est pas un problème. Le câble ne me manque pas.6
-
vous pourriez opter pour iptv comme solution !!6
-
je crois pas que Fizz internet va faire concurrence a Helix télé chez Québécor
Tourlou5 -
voir aussi du coté de IPTV6
-
Bonjour Khadija
Est ce que l 'IPTV fonctionne bien avec le modem -Wifi de Fizz internet ?
Tourlou4 -
Le câble commence à être dépasser. Sa me surprendrait.2
Cette discussion a été fermée.