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Application Wi-fi plante en tentant d'accéder aux «réglages avancés» d'un appareil ?

Jules A. #3058
Jules A. #3058 Messages 5 ✭✭
Bonjour à tous,
Avec le contexte actuel nous sommes tous toujours à la maison (certains à écouter Netflix et d'autres à travailler).
1. Est-il possible d'attribuer des priorités à certains appareils pour l'utilisation de la bande passante à l'aide du Modem Fizz ?
2. Lorsque je tente d'accéder à l'onglet «réglage avancé» d'un appareil dans l'application (l'endroit ou je pense que nous puissions mettre les préférences - voir photo), l'application plante à tout coups !!
Des gens qui ont résolus ce problème ?
Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Jules A. #3058
    Jules A. #3058 Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour tout ceux qui avaient un intérêt (plus particulièrement en cette période de télé-travail) : Voici la réponse de Fizz :
    La technologie « Quality of Service » ou Qualité de Service (QoS) qui vous permet justement de prioriser les tâches les plus importantes pour vous n'est pas encore possible sur le modem/ routeur Fizz.
    Je vous remercie pour votre compréhension et intérêt.
    Bonne journée!
    -Iuliana

Réponses

  • Jofzz
    Jofzz Messages 574 ✭✭
    Je viens d’essayer et ça plante moi aussi. Si quelqu’un contacte le support et a une réponse, vous pourriez nous faire un retour svp?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jules,
    SVP, demander l'aide du support en ligne de Fizz,
    Assurez-vous de vous connecter en ligne à votre compte avant.
    L'application Fizz n'est peut-être pas complètement fonctionnelle pour le moment.
    Pour les rejoindre et obtenir des conseils techniques:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une session de clavardage débute avec eux.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Jules A. #3058
    Jules A. #3058 Messages 5 ✭✭
    Bonjour à tous,
    Après un peu de lecture sur différents forums, je ne pense pas qu'il soit possible de gérer des priorités sur les appareils (j'ai tenté de le faire directement sur un navigateur internet dans les réglages du modem au http://192.168.0.1).
    Je tenterai de contacter le support technique à ce propos cette semaine, je vous tiendrai au courant des développements !
    JA
  • Jofzz
    Jofzz Messages 574 ✭✭
    Merci Jules!
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