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J ai commander ma carte sim

Suzie S.
Suzie S. Messages 2 ✭✭
J’ai commander ma carte sim la semaine passe et je ne l’ai toujours pas recu.Je voudrais savoir Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Suzie ,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Afin de faire les vérifications nécessaires à ce sujet, veuillez nous contacter en privé ou par clavardage au via les réseaux sociaux afin de trouver rapidement une solution pour vous.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Suzie,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Vous pouvez aller vérifier vous-même l'état de votre commande de carte sim.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Historique des commandes
    Voir le détail de votre commande.
    Normalement, le temps de livraison d'un carte sim est de 2,3 jours.
    Examiner le statut de livraison de votre carte par le transporteur.
    Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne (8h00 à 21h00 tous les jours).
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage, lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec fizz.
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    - Allez dans Mon profil dans votre compte.
    - Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    - Aller dans Voir les détails de la commande.
    - Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    - Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vérifier l’état de commande dans votre compte. Il y a peut-être eu une erreur ou un problème. Si vous avez d’autres questions vous pouvez toujours contacter le support de Fizz.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Les autres usagers vous on tout bien expliquer suivez leur instructions!!
  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
    Probablement un simple retard a la livraison dû au COVID-19.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    C'est étonnant je l'ai eu par courrier express en 2 jours... donc oui comme l'ont dit certains.. soit attendre encore ou de voir le suivi de votre commande dans votre compte fizz.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Besoin d'un coup de main?
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Contact support
  • Yohan J.
    Yohan J. Messages 10 ✭✭
    Vous ne le regretterez pas! L'internet est très rapide.
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