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Je n’arrive pas à faire ou recevoir des appels. Quoi faire?
Maxime T. #18936
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Les appels ne fonctionnent pas, je peux y répondre, mais je n’entends rien.
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Meilleure réponse
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Essayez de selectionner un operateur autre que Fizz
La marche à suivre selectionner un operateur autre que Fizz restez pendant 5 min et après retournez en automatique:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz1
Réponses
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Vous devez faire un redémarrage
si ne fonctionne pas, essayer de changer d'opérateur pour 5 min et après retourner en automatique
La marche à suivre selectionner un operateur autre que Fizz restez pendant 5 min et après retournez en automatique:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
J’ai essayé de faire un redémarrage cela ne marche pas.1
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Bonjour Maxime,
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas la possibilité d'utiliser le forfait pour appeler.
Dans notre système, votre ligne mobile est bien activé et vous avez des appels illimités.
Dans ce cas, je vous propose de nous contacter par clavardage directement ou via Facebook Messenger et un de mes collègues fera le nécessaire pour vous aider.
Bien à vous,
-Patricia1
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