Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suis-je le seul a ne plus voir les informations du forfait ?
GBy_6B8OA
Messages 503 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mes indications d’usage des données voix et textos sont vides !!!
avez-vous le même problème ?
avez-vous le même problème ?
20
Meilleure réponse
-
Moi c’est ok2
Réponses
-
Je viens de tester je suis capable de voir les informations à l’exception du l’utilisation quotidienne des données et au primes de références j’utilise safari sur iPad4
-
Je fais la même réponse que Mike, sauf que j'utilise Firefox sur Android et même chose il y a environ deux heures.4
-
GBy,
Je ne vois pas l'utilisation quotidienne de mes données comme hier, juste le total restant et mes primes de référence ne sont pas accessibles non plus comme hier.4 -
De mon côté tout fonctionne bien !!4
-
sa fonctionne de mon côté1
-
Ça doit être un virus )3
-
Essaie de changer le navigateur pour voir si c'est un problème d'affichage.
Tu peux aussi contacter le support pour les aviser de la situation.2 -
Moi je vois mes détails3
-
Moi je vois tout, et je suis même allée vérifier en anglais également. Windows/Chrome et Edge-Chromium. Et aussi testé avec leur PWApp de schnoot.3
-
Tout est ok ici aussi.J'ai des addon pour mes textos et appels et je vois où je suis rendu.3
-
Oui il est tout retourné1
-
problème de mise à jour, ça arrive souvent3
-
je confirme c'est revenu1
Cette discussion a été fermée.