Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes primes de référence ont disparues!
Chantal D. #2471
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'avais 4 primes en attente, et elles sont disparues! À qui dois-je parler/écrire? Merci
28
Meilleure réponse
-
Aujourd’hui Fizz a un problème avec la visualisation des primes de référence et aussi avec la visualisation de l’utilisation journalière des données10
Réponses
-
Ah ben oui! Je ne vois plus la mienne non plus. En plus elle n’a pas été appliquée au troisième mois, mais dans mon dossier c’était écrit qu’elle avait été utilisée. J’ai contacté le support, ils ont fait un ticket et j’ai reçu un courriel pour dire que c’était une erreur. Ma prime est réapparue et devrait être appliquée au prochain paiement.8
-
Moi aussi mes primes on disparu!!10
-
Les miennes aussi. Un bug temporaire, sans doute.12
-
Moi aussi!10
-
Effectivement, c'est pas drôle! Probablement un bug. Mais faut se rappeler combien $ on avait pour être certain que ça sera bien corrigé...11
-
Un bug surement du au coronavirus ...8
-
oui j'ai la même chose, vu le nombre de poste sur ce sujet j'avais capturé l’état de situation il y a deux jours8
-
Chantal,
Ça semble généralisé pour tous les usagers depuis quelques jours.
J'ose espérer que l'équipe technique Fizz corrigera bientôt cette problématique.8 -
J’ai parlé au service.
Ils sont au courant et travail dessus.
Ils nous demande d’etre patient ...7 -
moi aussi, les virrus sont partout2
-
juste un problème de mise à jour probablement3
-
De mon côté tout est revenu à la normale. Je ne sais pas exactement depuis quand mais je viens de vérifier et les primes sont là, alors qu'hier elles n'apparaissaient pas.0
Cette discussion a été fermée.