Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je réactive mon compte,aurais-je droit au même forfait que précédemment?

bograndboy
bograndboy Messages 2 ✭✭
J'avais un compte FIZZ et je l'ai désactiver car je payais pour rien un cellulaire alors que j'avais déja un cellulaire fourni par mon employeur, maintenant que je suis a la retraite, puis-je réactiver ce même compte et avoir droit au même forfait que j'avais ou si je doit obligatoirement reprendre un nouveau forfait.

Meilleure réponse

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Réponse ✓
    Obliger de reprendre un nouveau forfait et donc de perdre le prix que vous aviez avant ;(

Réponses

  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Malheureusement non
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Vous avez perdu le prix de ce forfait en l'annulant.
    Vous devrez payer le prix courant actuel du forfait Fizz que vous choisirez.
  • Julie L. 40190
    Julie L. 40190 Messages 59 ✭✭
    Non malheureusement, il vous faudra choisir parmi les forfaits actuels, aux prix d'aujourd'hui.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Malheureusement vous allez devoir prendre un nouveau forfait et payer le prix actuel.
Cette discussion a été fermée.