Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Période prix de stabilisation jusqu'en début 2020 pour les membres Post avril 2019?
Christian R. 44747
Messages 13 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, Je suis devenu membre après avril 2019 (avant octobre) et je bénéficiais du prix de stabilisation jusqu'au début 2020... Je n'ai toujours pas reçu d'avis de modification de prix qu'en est-il des autres personnes dans ma situation?
25
Meilleure réponse
-
Personnes n’a rien reçu encore.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle
Ils nous préviendront 30 jours avant en cas de changement de prix ... mais je sent qu’on vas garder nos prix.
Par contre pour le garder, il ne faut pas le changer !17
Réponses
-
Tjrs rien reçu encore à suivre !!16
-
Ma conjointe aussi n'a pas eu de émail concernant une éventuelle augmentation.
J'ai l'impression que tout le monde qui ont profité de prix de stabilisation, pourront en profiter pour toujours.
Je m'en plaint pas lolll16 -
Par curiosité... les prix ont t'il bcp augmentés depuis les prix de départ ?15
-
Une question de temps selon moi. Ya rien de trop beau.12
-
Pareil, pour l'instant c'est le calme ! avant la tempete ? je ne l'espère pas14
-
Tout à fait, oui.13
-
Christian,
Malheureusement, personne ne le sait.
Il est certain que les usagers en serons avisé 30 jours à l'avance.
Peut-être: pas avant l'année 2021?12 -
Je croyais qu'on garderait le même tarifs pour toujours?9
-
Toujours même prix pour moi9
-
Je ne pense pas que Fizz va nous augmentez au prix régulier. Nous sommes après tout leurs ambassadeur donc ça ne serait pas a leurs avantage.8
-
Merci pour vos réponses, j'espère aussi que le tarif restera inchangé pour nous.
Surtout que depuis Novembre les tarifs continu d'augmenter. Lorsque je pense à long terme, il aurait été préférable pour moi de updater mon forfait pour avoir les prix fixé au mois de Novembre... J'espère donc qu'au maximum, nous (les avril-octobre 2019) pourront avoir le prix de Novembre et non celui d'aujourd'hui si jamais Fizz met fin à ce gel.2
Cette discussion a été fermée.