Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvelle du jour ! ?
Marisol G.
Messages 174 ✭✭
Allô la gang, c'est le temps de prendre un billet de loterie : Mike n'est pas en tête de peloton ce matin !!!
@Mike : je t'agace, c'est juste drôle de pouvoir avoir l'occasion de te dépasser (du moins on a quelques heures gros max ;-) )
Bonne journée à tous !!
@Mike : je t'agace, c'est juste drôle de pouvoir avoir l'occasion de te dépasser (du moins on a quelques heures gros max ;-) )
Bonne journée à tous !!
14
Meilleure réponse
-
Je dois m'appliquer :')
Cependant, je pense que c'est plus important de voir si je donne de bonnes réponses donc j'aide l'usager ou si je copie la réponse
As tu déjà remarqué si une personne a posté avant moi avec une bonne réponse que je ne participe pas à la discussion?
Moi je suis ici pour aider je n'ai pas des recomposés à recevoir5
Réponses
-
Superbe réponse Mike ) mdr
Mais comme toi personne ne vient sur le forum pour les points mais juste pour aider ... hihihi1 -
Faut faire attention à ce forum, ça devient un brin addictif je trouve. Pas pour la recherche des kudos nécessairement, mais juste le plaisir de répondre, d'aider, de voir aussi ce que les autres répondent. On apprend.
Je te dis que Fizz l'a facile avec toute cette aide que vous donnez gratos... Je comprends que les utilisateurs pensent que c'est le support officiel. Je le dis pas trop fort, au cas que les Whizz lisent (désolé les Whizz) mais c'est régulièrement plus claires les réponses ici que sur le FAQ de Fizz....
7 -
Haha, felicitations!1
-
Votre aide m'aide beaucoup en tant que débutante.
Et j'apprécie beaucoup les personnes généreuses de leurs savoir et de votre temps
donné au personnes comme moi. Qui se posé tellement de questions!
Merci beaucoup3 -
ok, Mike a pris le podium, on retourne a nos choses :-D0
-
La journée est jeune attendez de voir a la fin0
-
Jcrois bien que Mike seras en tête se soir !!!0
-
Oui, la journée débute.
On est là juste pour ...
Bonne journée!0 -
Oui, à minuit et une, il est possible de devancer Mike pendant quelques minutes si on fait vite.
Effectivement, c'est une mine d'information utile ce forum.
Fizz peut bien profiter de ces Whizz bénévoles! (Et nous aussi puisque ça garde les prix bas!)1 -
Mais vous êtes en FEU!!2
Cette discussion a été fermée.