Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Effacer une question ?
Marisol G.
Messages 174 ✭✭
Est-ce qu'un jour Fizz va laisser l'option d'effacer nos questions ? Ou du moins pouvoir la flagger comme à supprimer ? Mettons que perso, je flusherait bien les demandes de kudos après coup pour pas polluer le forum...
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Marisol,
Je vous remercie pour votre suggestion.
Pour l'instant, seulement le support technique de la communauté Fizz a la possibilité d'effacer les questions mais étant donné le fait que nous comptons vous offrir plus de visibilité à l'avenir, je vais remonter sur votre suggestion.
Bien à vous,
-Patricia0
Réponses
-
Trop tard, il n'a plus la possibilité d'effacer, tu pourras la signaler, cependant, tu et tous les usagers qu'ils ont posté perdront les points6
-
Ça serait bien sinon, sans les supprimer, qu'il y a ait un mode invisible afin de pouvoir les camoufler. Peut-être que si tu écris au service à la clientèle, ils pourront l'enlever. À toi de voir!
Sinon, il faudrait leur demander de créer une place exprès pour les demandes de kudos (comme pour les codes de référence)...Ça peut donner une drôle d'image aux nouveaux qui désirent s'abonner...6 -
Perso je pense pas que ça dérange d'avoir des sujets ****. Le forum c'est pour s'amuser aussi7
-
J'avoue que des fois sa voudrait la peine, avec le temps sa devient un gros four tout.2
-
Je suis d'accord avec Yelena. Ce sont souvent les mêmes sujets qui reviennent de toute façon sur le forum. Etk, si jamais la fonction de pouvoir supprimer des messages est rendue disponible, faudrait pas que les points soient perdus.3
-
Ohh!!! Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas supprimer nos questions!
Merci pour l'information1 -
A mon avis ça serait bien de trouver un moyen d’épurer le forum sans que ceux qui y ont participé perdre leurs points, une genre de section “Archive” pour les questions moins “pertinentes”0
-
J'ai cherché et je vois que @Yelena a répondu il y a quelques mois à cette question, à savoir que dès qu'il y une réponse, que ce n'est plus possible. Faudrait donc que personnes ne répondent aux demandes de Kudos et fassent juste appliquer le coeur à la question. Et même après ça, si on supprime, je craindrais de perdre lesdits kudos !2
-
On a besoin d'un mod sur le forum!1
-
Pas une mauvaise idée mais en même temps il trouverais sûrement un moyen d’en obtenir d’une autre manière avec une diverse question!!0
-
Le seul moment ou on peut effacer une question,
c'est lorsqu'on publie une question sur le forum et que personne n'a encore répondu.
Si on change d'idée, on peut l'effacer...1 -
Voulez-vous quand même un Kudos pour cette question?
Tenez, en voilà un tout de même!
Bonne chance pour la premiere place!1
Cette discussion a été fermée.