Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il y a une adresse où Fizz n’est pas disponible à St-Amable. Normal?

Options
Dominic C. #2837
Dominic C. #2837 Messages 6 ✭✭
J’ai entré une adresse à St-Amable en vue d’un déménagement, mais on me dit que le service n’est pas disponible. Si le service de Videotron est disponible, pourquoi le service de Fizz Internet ne le serait pas? Je suis client depuis plus de 8 mois. Je ne veux pas changer.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Dominic,
    Vos commentaires revêtent une grande  importance pour nous.
    Dès que je vois, un de mes collègues a fait le nécessaire pour remonter votre situation afin de recevoir la meilleure réponse et solution car l'adresse est éligible.
    Je compte sur votre patience pendant le traitement.
    Je vous assure que nous allons faire tout de notre côté pour résoudre cette situation.
    Bien à vous,
    -Patricia ?

Réponses

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    En générale, si il y a Vidéotron, tu doit avoir Fizz aussi. Mais pour avoir une réponse plus précise, je te conseil de contacter le support.
  • DanT
    DanT Messages 16 ✭✭
    Options
    Il vous est possible de contacter le service à la clientèle via messager également.
  • kbellemare
    kbellemare Messages 13 ✭✭
    Options
    Je pense que vous devez contacter le support fizz.
    Redonner nous des nouvelles.
    Kbellemare
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Options
    Contactez le support : normalement Fizz est disponible où videotron est déjà passé
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    La suggestion de Élaine devrait marcher. Sinon contacte le support.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    contacter fizz
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    vous pouvez joindre FIZZ par Messenger
  • Sophie R. #18204
    Sophie R. #18204 Messages 49 ✭✭
    Options
    Bonjour, j’ai eu le même genre de problème après avoir fait séparé un terrain pour construire ( ainsi l’adresse a changée pour un nouveau numéro). Il m’a simplement fallu contacter Fizz afin qu’ils mettent a jour leur base de données d’adresse ! Donc non, aucune raison que ca ne fonctionne pas !
Cette discussion a été fermée.