Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment obtenir les badges dinosaures autrement que par le service à la clientèle?
Louis D. 39608
Messages 12 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas envie de prendre le temps de me brancher en chat avec un technicien pour un tel enjeu. Avez-vous aussi des problèmes avec ces badges? La meilleure solution est-elle d'attendre 1 an pour contacter le service à la clientèle et faire corriger trois badges d'un coup?
18
Meilleure réponse
-
À vous de décider, un jour ils corrigeront le problème et vous recevrai les badges
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact9
Réponses
-
J'ai envoyé une demande par la forme de contact et ils ont corrigé la situation.6
-
Tu peux aussi envoyer un message au support par Facebook messenger.6
-
Louis,
Oui, j'ai le même problème et je crois que c'est pour tout le monde.
Si tu veux t'eviter des seances de clavardage oui, ce serait la meilleure façon.
Le badges sunday et touriste aussi ne débloquent pas automatiquement.
Et qui sait, d'ici ton un an, peut-être ils auront corrigé le problème.5 -
pour le moment, ça semble la seule option vu les bugs...5
-
Louis,
Tu peux remplir en ligne
En allant dans ton profil et cliquez sur: formulaire de contact
Et expliquer ta demande pour obtenir les badges correspondantes à ton dossier (sans l'obligation de clavarder avec eux).4 -
Seul solution c'est de joindre le service désolé.
Mais si tu ne veux pas ''perdre'' ton temps pour un tel enjeu, comme tu dis, laisse faire le badge alors ...
De mémoire il apporte 50 points ... déjà avec 5 cœurs tu es a 25 alors encore quelques cœurs et ça pourrait compenser3 -
Moi, pour corrigé mon badges qu'il mon pas donné.
J'ai tout simplement pris contacte avec eux part facebook.
J'ai répondu à leur question et le lendemain mon problème de badge
était résolu.5 -
Le choix vous revient et pt entre temps tout seras corrigé!!3
-
Pour le moment pas le choix, c’est la solution, mais c’est pas compliqué et c’est vite réglé ;-)4
-
Bonne idée d'attendre d'avoir une batch de badges à débloquer! Plus rentable comme clavardage!3
-
Tu peux essayer de hacker fizz et te donner les badges que tu veux aussi. Essaie-le!6
Cette discussion a été fermée.