Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce qu'il y a un moyen de laisser son compte connecter en tout temps? ( Sur mobile )

Messages 2 ✭✭
Je dois me reconnecter avec Google chaque fois que j'ouvre le lien web sur mon cell.. et le site par défaut ce met en anglais ..

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

• Messages 439 ✭✭
    C'est une sécurité pour ton compte. Tu ne veux pas te le faire voler. Utilise Lastpass et ça va être plus facile.
  • Messages 184 ✭✭
    pourquoi ? c'est plus sécuritaire et ca t'évite qu'un petit malin alle changer des info et te scrape ton compte
  • Messages 59 ✭✭
    Ça serait tellement pratique de rester connecté, du moins pour une certaine période de temps ou tant que tu ne fermes pas la fenêtre.
  • Messages 719 ✭✭
    non, pas pour le moment.
  • Messages 479 ✭✭
    Ouais ça m’arrive aussi, mais si c’est une question de sécurité, je vais vivre avec, il y a des irritants pires que ça ;-)
  • Messages 174 ✭✭
    Ce bug est présent depuis le début : on ne reste pas connecté... il faudrait que l'équipe de Fizz s'en occupe mais ça ne semble pas une priorité
  • Messages 2 ✭✭
    Une application complète serait beaucoup plus intéressant qu'un lien web...
Cette discussion a été fermée.