Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi la question est ce possible d'avoir une facture détaillé auquel j'ai eu la meilleure répons
Fling
Messages 9,194 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quelqu'un a posé une question il y a une heure environ " est ce possible d'avoir une facture détaillés avec mon nom dessus ". J'ai répondu à cette question et j'ai eu la meilleure réponse. Pourquoi est elle disparu ?
D'après un post récent c'est impossible d'effacer une question pour un usager. Je ne la comprend pas ?
D'après un post récent c'est impossible d'effacer une question pour un usager. Je ne la comprend pas ?
24
Meilleure réponse
-
Wow! Belle réponse du support : effectivement avoir modifier l'image aurait été pas mal plus brillant et pratique pour les utilisateurs !!5
Réponses
-
Bonjour Fling,
J'ai dé-publier le message de la personne qui à posé la question car dans la capture d'écran fourni été affiché aussi son numéro de téléphone.
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin10 -
Bravo Florin !
Vous n'avez pas pensé à supprimer seulement le fichier PDF ( pas de capture d'écran ) car la personne avait une question valable auquel j'ai répondu une réponse qui l'a aidé ?7 -
Fling,
Désolé,
Un Whizz peut faire cela s'il le juge approprié.
Mais tu n'a sûrement pas perdu tes points, j'espère...
Es-tu allé vérifié dans ton compte?5 -
Merci au Whizz pour protection confidentialité! Et voila un Kudos à Fling!7
-
@Fling ,
Nous n'avons pas la possibilité de supprimer les fichiers attaché dans une question publié sur la foire aux discussions.
Nous pouvons seulement dé-publier le message pour que le numéro de téléphone ne reste pas publié publiquement.
Comme il est indiqué dans les Lignes directrices: Les modérateurs de la Foire aux discussions Fizz ont le droit de supprimer ou modifier toute publication ne respectant pas les lignes directrices énoncées ci-dessus, ou pour toute autre raison justifiant une telle action.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre FAQ: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin6 -
Un wihz a protégé nos données personnelles !! Bien joué8
-
Bin... le whizz-Fizz a répondu qu'il ne peuvent pas juste enlever l'image... Me semble que c'est un bon move d'avoir retiré le post... On se plaint de non-respect de confidentialité, faut être cohérent et reconnaître quand c'est bien fait, non?
Pis au pire, à go quelqu'un a juste à reposer la même question (sans image!) pis on va tous répondre un après l'autre la même chose (wouhou, plein de points), on se donne plein de Kudos, pis on laisse la meilleure réponse à Fling, alors tout le monde est content.8
Cette discussion a été fermée.