Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz a-t-il des cellulaires ou doit-on en avoir un?
Une amie songe à changer pour Fizz. Sauf qu'elle est habituée de pouvoir changer de cellulaire avec la compagnie qu'elle a en ce moment. Est-ce que Fizz a des cellulaires? Je ne crois pas, mais je préfère vérifier. Ou elle doit s'en procurer un ailleurs? Merci de vos réponses.
19
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Personnellement, j'achète maintenant des téléphones Oneplus uniquement (oneplus . com / ca_fr). Ils offrent des flagships, avec des performances comparables aux meilleurs Iphone ou Samsung, pour la moitié du prix. Puis, un forfaitavec 2go de données sur Fizz revient à 32$ par mois uniquement, Canada illimité, boîte vocale et conférence à trois inclus!
9
Réponses
-
Votre amie doit trouver un téléphone déverrouillé et compatible, car Fizz n'offre pas de cellulaire
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Fizz c'est un provider BYOD7 -
Bien ce que je pensais...j'essaie de la convaincre de changer, mais elle dit que c'est mieux quand on peut avoir son cellulaire d'inclus. Pouvoir transférer ses données n'est pas une option, puisqu'elle n'en utilise pas.6
-
Souvent, vous payez le prix du téléphone avec votre forfait, donc il n'y a rien de gratuit.
Si le téléphone est payé elle pourra l'utiliser avec Fizz7 -
Fizz n'a pas de cellulaire.
Tu as, par exemple, le site second cell . com
Ils ont pas mal de choses et de bonne qualité. A noté que leurs produits sont notés de 0/10 a 10/10 pour la qualité.
A partir de 8/10 aucun risque c'est de bonne qualité.9 -
Pour ceux qui aiment le principe du financement d'un cell avec un forfait, le coût reel doit se faire en comparant son forfait mensuel x 24 mois et le prix d'achat d'un cell + prix forfait sans cell x 24 mois. Là on a une réelle comparaison.
Parce qu'on s'entend qu'à moins d'avoir besoin de plus 2Go, les forfaits avec cell avec les grands reviennent drôlement plus chers...
Parce que pour financer un cell à 600$, on se retrouve à prendre un forfait avec trop de données pour rien...
Et entre vous et moi, si vous ne jouez pas à des jeux, ni ne voulez pas prendre des photos de 'pro', un cell à 300-400$ est plus que suffisant...
Notez que je viens de m'acheter pour 180$ un Samsung A10e qui fait parfaitement la job pour quelqu'un qui veut juste appeler, consulter médias sociaux et du streaming audio ou vidéo...8 -
Elle doit avoir son cellulaire et elle doit le déverrouiller par la compagnie de télécommunication. C'est gratuit, il faut juste appeler.5
-
Leonie,
Fizz ne vend pas de téléphone.
Tu dois t'en procurer un déjà déverrouille et compatible sur le réseau de Fizz.
Pourvu que ce soit un modèle récent que tu peux acheter soit sur Amazon si tu le veux neuf.
Il y a aussi des boutiques qui en vendent usagés.
secondcell.ca, recy-cell.ca, gorecell.ca, oups.ca6 -
Non, fizz n'a pas des cellulaires, mais ton ami peut acheté un chez costco, amazon, ebay ou aliexpress.6
-
Facebook market place, iPhone 6 75$
Cosco android phone new (150$)
Kijiji android phone 50$
mais ne va pas sur wish car tu va regretter la poubelle qui vont t'envoyer
et en plus depuis peu le CRTC oblige les renvendeur comme videotron, bell, roger, tellus de deévrouiller les appareilles après le contrat. J'ai deverouiller un télélphone sur roger et videotron gratuitement. (Iphone 5 et galaxi s3) les deux fonctionnes avec Fizz2 -
Ça vaut le coût de trouver au pire un cellulaire usagé!
C'est souvent une pogne lorsque tu as un téléphone "gratuit" avec la compagnie, tu finis par le payer plus cher haha. Et les forfaits Fizz sont vraiment avantageux donc ça vaut le coût hihi! Maintenant, j'achète toujours mon téléphone séparément, ça me donne une belle liberté!3 -
D'après moi tu dois avoir en ta possession un cellulaire déverrouiller.
Moi, JE prend un cellulaire que mes enfants ne veullent plus.
Donc, a quelque sorte je fais du recuperage et donne une deuxième vie
a un cellulaire qui est encore très bon.2 -
Il a sûrement quelqu'un dans ton entourage qui désir plus avoir un cell qui est pas au dernier cris2
-
Il doit en posséder un fizz n’en vend pas !!1
-
C'est facile de se trouver un téléphone et il vous reviendra même moins cher en bout de ligne.2
-
Même les compagnies qui dissent offrir le cellulaire gratuitement gonffleur leur prix de forfait pour qu'en bout de ligne tu paie ton cellulaire. Les forfaits prévues sont fait pour toujours nous inciter à consommer plus et s'embarquer dans un forfait avec un nouveau téléphone à chaque 2 ans. Ça fait en sorte que des téléphones neufs ou tout comme tu peux en avoir à la tonne sur Market place ou Kijiji et ensuite tu peux économiser beaucoup en te prenant un forfait ici! Ça vaut la peine et je trouve que ça limite un peu dans notre surconsommation!1
-
sur Kijiji!1
Cette discussion a été fermée.