Messagerie vocale sur iPhone?
Meilleure réponse
-
Le IPhone n’à pas de messagerie .... tu dois prendre celle de Fizz ou un externe style Fongo.2
Réponses
-
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Pour l’activer
Assurez-vous que la messagerie vocale fait partie de votre forfait et que celui-ci contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.
Si votre messagerie vocale est désactivée dans votre forfait, il vous faudra ajouter l'option messagerie vocale. Pour ce faire, modifiez votre forfait au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Ce changement entrera alors en vigueur dès votre prochain cycle de paiement. (Sous: Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale).
Pour y accéder
Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.
Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
4 -
Vous devez l'activer sur votre forfait. Vous pouvez le faire en ligne.2