Comment débloquer mon nouvel appareil (j'ai déjà depuis un an un compte FIZZ)?
Meilleure réponse
-
Bonjour Virginie,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin2
Réponses
-
Vous ou votre mère devez appeler l'ancien fournisseur pour le faire debloquer c'est gratuit
Voyez si votre téléphone est verrouillé et trouvez son IMEI
Insérez votre carte SIM Fizz (activée ou non) dans votre téléphone.
Une fois la carte SIM installée :
- Votre téléphone est déverrouillé s’il se connecte au réseau, ou s’il vous demande un code NIP pour déverrouiller la carte SIM.
- Votre téléphone est verrouillé s’il vous demande un code de déverrouillage. Suivez les instructions ci-dessous afin de le déverrouiller.
Si vous avez acheté votre téléphone auprès d’un fournisseur canadien après le 1er décembre 2017, il est déjà déverrouillé.
Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller
Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.
Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone.
Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.
Où puis-je trouver mon IMEI?
- En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
- Sous la batterie de votre téléphone ou, dans le cas d’un iPhone, sur le tiroir de la carte SIM
- Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.
Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres.
Vous ne vous souvenez plus où vous avez obtenu le téléphone? Vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone pour savoir qui en est son fournisseur (Paramètres / Données cellulaires / Services de l’opérateur)
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
2 -
Elle l'a déjà fait débloqué chez son fournisseur...2
-
3
-
Virginie,
Avez-vous rejoint le support-client de Fizz?
Ce sont eux qui peuvent vous aider.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Je suis en communication avec le service clients, j'attends leur réponse!2
-
Salut Virginie, donnez nous des nouvelles SVP1
-
il est possible que vous soyez obligé de connecter le téléphone a un ordinateur pour le relier au logiciel iTunes et faire une restauration du téléphone au réglage d'usine pour activé le déverrouillage ( si vous être certaine que votre mère a bien fait déverrouiller sont téléphone auprès de sont ancien fournisseur chez qui le téléphone a été acheter neuf )1
-
Si le téléphone est bien déverrouillé chez l’ancien fournisseur la seule chose que je peux voir c’est que vous avez activé votre code PIN sur la SIM de Fizz1
-
Quel est le modèle du téléphone, malheureusement un iPhone précédant la version 5S et SE ne fonctionnera fort probablement pas avec Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles0 -
Est-ce que le support technique a réussi à vous répondre ?0