Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
[Suggestion] Un tri des résultats de recherche par date, ça serait bien, non?
Quand je cherche des réponses à des questions autour d'un mot, je me retrouve avec des résultats d'il y a 10 mois, suivis d'autres échanges qui datent de 2 semaines, et ensuite on revient un an en arrière. Pêle-mêle.
Pour retrouver des discussions et trouver les solutions les plus fraîches possibles, ça serait bien de pouvoir trier les résultats de recherche. Du plus ancien au plus récent et du plus récent au plus récent.
Même juste du plus récent jusqu'au plus ancien, ça serait déjà pas mal.
Pour retrouver des discussions et trouver les solutions les plus fraîches possibles, ça serait bien de pouvoir trier les résultats de recherche. Du plus ancien au plus récent et du plus récent au plus récent.
Même juste du plus récent jusqu'au plus ancien, ça serait déjà pas mal.
20
Meilleure réponse
-
Excellente suggestion!
J'espère qu'elle sera prise en compte!5
Réponses
-
Peut être pouvoir aussi utiliser plusieurs filtres et oui aussi de pouvoir les trier6
-
Excellente idée !!
Ça permettrait aussi à ceux qui cherche des infos de « base » de les trouver rapidement et à jour !
Je valide )4 -
Gato,
C'est une très bonne idée
C'est intéressant d'inciter davantage les usagers eux-mêmes par une recherche à leurs problèmes si Fizz pourrait faire un tri sur des questions et des réponses semblables et de les regrouper en ordre de date.5 -
Très bonne idée j’approuve a 100%3
-
Très bonne suggestion, j'approuve aussi3
-
Oui en tant que débutante je confirme que ce serrait bien de voir des réponses récentes en premier ...4
-
Bonne suggestion, j'appuie!2
-
Comme nouveau client j'aimerais bien avoir eu un tri des réponses, mais c'est quand même facile de naviguer au travers la foire au questiions!2
-
En effet, là-dessus ça serait pas mal.
À droite "Questions liées", une option déroulante de selection d'affichage.3 -
Bonne idée4
-
Bonne suggestion sa serait bien !!2
-
BREF, un moteur de recherche multi-critères et choix du tri !
oui ça peut aider2 -
Pour le moment, j'arrive à m'en sortir..mais Google m'aide beaucoup dans mes recherches aussi!1
Cette discussion a été fermée.