Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment monter de 1000 pts par semaine ? Facile !
Marisol G.
Messages 174 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Après avoir sacrer pour pogner mon niveaux 3, on dirait maintenant que les points montent seuls ! Pour ceux et celles qui cherchent à monter de niveaux avec Fizz, je vous dirait qu'il est facile d'aller chercher un 1000 points par semaine avec quelques efforts mais sans exagérer. Voici mes trucs :
- 20 kudos par jour (ça prend 2-3 minutes et c'est fait)
- répondre à quelques questions même si on n'aura pas la meilleure réponse (anyway, ça c'est très souvent les mêmes personnes) et ne pas essayer de donner la première réponse : 2 points de plus pour passer son temps à regarder le forum, too much pour moi !
- poser des questions : je pense que c'est ça qui est le plus payant vu que c'est là que vous recevez des kudos ;-)
D'autres trucs les amis ? (qui ne nécessite pas d'essayer de battre Mike lol)
- 20 kudos par jour (ça prend 2-3 minutes et c'est fait)
- répondre à quelques questions même si on n'aura pas la meilleure réponse (anyway, ça c'est très souvent les mêmes personnes) et ne pas essayer de donner la première réponse : 2 points de plus pour passer son temps à regarder le forum, too much pour moi !
- poser des questions : je pense que c'est ça qui est le plus payant vu que c'est là que vous recevez des kudos ;-)
D'autres trucs les amis ? (qui ne nécessite pas d'essayer de battre Mike lol)
21
Meilleure réponse
-
À quand le badge: "Sherlock"
"Vous aurez démystifier les astuces de la foire aux discussions".
Personnellement, tu verras sûrement aussi, je trouve que la foire devient beaucoup plus plaisante à partir du moment où on n'essaye plus de faire des points!10
Réponses
-
Tu as raison, pour avoir beaucoup des koudous tu dois poster début journée ou très tard dans la journée. Le personnes données pas mal des kuodos début de la journée10
-
Oui, passer un peu de temps à répondre par semaine, donner des kudos. Poser des questions, tout ça compte...7
-
Merci pour les trucs! Je vais commencer par cette réponse! Go Kudos!8
-
Heureusement qu'il y en a pour trouver des sujets de discussion originaux! Pas facile de trouver une question qui n'a pas déjà été posée! Le forum est une mine d'information!7
-
D’accord avec vous tous.
Diane si on parle de ça tu as raison, ça prouve qu’il n’ y a pas beaucoup d’autre sujet ce qui prouve que les gens n’on pas de problèmes avec Fizz4 -
Merci pour ces trucs! je suis nouveau sur Fizz et j'aime beaucoup le système de récompences!6
-
Parfaitement raison @ Marisol3
-
Un truc c'est copier les réponses des précédents et jouer au "underdog" pour recevoir des kuodos
l'importante c'est poster
J'ai gagné pas mal des points3 -
Poser 5- 6 questions par jours et tu n'a même pas besoin de répondre a question ou donner des kudos3
-
Merci j’ai appris des trucs intéressants :-)3
Cette discussion a été fermée.