Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le service client laisse un goût vraiment amer! Les données personnelles on s’en fou chez Fizz!

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @MichelP tu as complètement raison et je trouve ça dommage.
    Quand nous sommes victime de vol d’identité, nous comprenons!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    @Josiane effectivement j’ai pensé la même chose.

     

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Rien du nouveau
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    C'est effectivement un sujet d'une très grande importance.
  • Adelou
    Adelou Messages 66 ✭✭
    Comment change-t-on le pseudo seulement dans le forum?
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    @Adele: Mon profil -> Informations. Changer le pseudo sur la foire aux discussions.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Avant tout je pense que l'on doit éviter de généraliser. Comme dans toute entreprise, il y a des employés plus engagés, et d'autre moins.
    Récemment j'ai contacté le service client via Messenger, et je prends le temps de bien documenter ma situation en espérant une résolution rapide. Mais non je reçois une réponse standard qui ne s'applique pas à mon cas personnel.
    Je ré-écris en re-spécifiant que j'ai pris la peine de donner toutes les informations qui permettrait une analyse précise de mon dossier pour bien orienter la solution et la réponse. Et la seconde fois j'ai reçu une réponse précise à mon problème.
    Mais en tant que client on s'attend à recevoir la bonne réponse dès le premier coup, en présumant que toutes les informations on bien été partagés avec le service client. Parce que ce ne sont pas des devins, et la charge de travail doit être assez élevée.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    @Stéphane tu as complètement raison, j’ai travaillé nombre d’années dans le service client, le problème ce n’est pas le manque de détails sur ce cas précis, c’est plutôt un manque de compréhension et un travail en silo de certains employés.

     

    Une des qualités de base en service client c’est de s’assurer d’avoir bien cerné le problème et de revenir avec le client pour éclaircir si ce n’est pas claire. Je crois fortement que la langue écrite est une barrière réel chez Fizz comme beaucoup d’autres compagnies.

     

    Un clavardage et 2 billets pour ce problème de données personnels sont à mon actif, 3 employés ont bien cerné le problème et 3 autres étaient vraiment dans le champ.

     

    Je remplirai un autre formulaire de plainte et je posterai l’intégralité du contenu, à partir de là, il me fera plaisir d’avoir vos commentaires par rapport au manque de clarté ou de précision que je pourrai avoir fait. 

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    @ Fizilda
    Et en plus ils ont des ''phrases'' pré-faite c'est évident !
    Je te rejoint a 100% sur le manque de compréhension des employés mais sont-ils formés pour vraiment comprendre et analyser nos questions ?
    Je pense plutôt qu'ils sont la pour faire un ''abattage'' de nos questions et espérer qu'elles se règles toutes rapidement pour éviter des couts élevés !
    Mais bon c'était comme ça aussi quand j'étais client chez Vidétron même en leur parlant on ne se comprenais pas ... en fin de compte c'est peut être nous qui nous exprimons mal :)))
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    @Phane j’ai seulement eu un problème avec Vidéotron, j’ai parlé avec un québécois et tout c’est réglé rapidement et à mon entière satisfaction.

     

    Ayant eu affaire avec eux seulement une fois, je ne suis pas en mesure de bien évaluer la qualité de leur service à la clientèle. Par contre je suis en mesure d’évaluer le service de Fizz et pour le moment je leur donnerais 50%.

  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    C'est un peu comme partout malheureusement...
Cette discussion a été fermée.