Est ce que je dois changé mon Nom?
Doit changé mon Nom pour pas mélangé les personnes qui écrit ici?
Car, nous sommes deux ISABELLE et sa l'air à porté confusion. ...
Je m'explique l'autre ISABELLE se sent obligé d indiqué entre parentaise qu'elle est la vrai.
Alors ...je me fais passé comme une intru
Meilleure réponse
-
Personnellement je pense qu'il y a plusieurs façons de gérer la situation, et nous sommes tous des vrais personnes.
- on peut prendre un pseudonyme
- un avatar différent
- initiale du nom de famille
etc....
Le but ultime étant la participation des membres de la communauté.3
Réponses
-
Bonjour Isabelle,
Tu devrais peut-être avoir un nom d’utilisateur différent sur la foire aux discussions, mais c’est libre à toi et tu pourrais même changer ton avatar pour le feux de camp.
Personnellement je crois que Fizz devrait obliger les abonnés à tous avoir un nom d’utilisateur ce qui empêcherait toute confusion.
11 -
Aaaaah, donc Fizilda ce n'est pas votre vrai nom?! Me semblait que c'était trop un drôle de hasard un nom qui commence par Fizz! Tellement prédestiné à être gourou!
Alors voilà, la confidentialité est tout de même un peu sauvée!7 -
Libre à toi.5
-
Non tu peux garder ton nom, nous sommes capable de vous différencier avec la photo de ton avatar : toi c'est le petit chien.
Aussi avec des question moins ''je veux avoir des points pour avancer plus vite'' il n'y aura pas de problèmes ... donc avec des vrais questions ... car c'est pour ça que ''l'autre'' Isabelle voulait être différencié ...4 -
Oui, c'est une excellente idée, Isabelle.
As-tu pensé à un surnom original?3 -
@ MichelIP
On pourrais tous s’appeler BOB c'est pas un soucis de nom !!!
Elle pourrais changer de nom c'est vrai mais c'est pas pour ca que ''l'autre'' isabelle ne voulait pas etre confondu ... et plusieurs post en parle ...
Les questions pour faire que des points ne changeront pas si elle change de nom ...4 -
Moi je pense que tu dois pas ouvrir autant des questions pour des choses comme ça!5
-
@ adele
Je doute sérieusement surtout pour une personne qui est chez Fizz depuis si longtemps ... maintenant pas de soucis, tu as raison, chacun fait ce qu'il veut.
Mais toutes ces questions pouvait etre éviter juste en tapant dans ''recherche'' le sujet car tous ces sujets ont été discuté 20 fois loll4 -
C'est comme tu veux, moi ça me dérange pas qu'il y ait 2 ou même 10 Isabelle.4
-
À toi de décider si tu changes le pseudo, rien t'oblige. En tout cas vos avatars sont différents.4
-
@Adele j’ai choisi ce nom d’utilisateur qui était un vieux prénom féminin québécois
https://www.jacqueslamoureux.ca/femmesf.html
4 -
Bon matin Isabelle,
Je n'ai jamais dis que j'étais "la vrai" Isabelle.
C'est d'autres usagers qui ont écrit ça pour faire des blagues.
Moi, comme tu avais posée pleins de questions dans la même journée et que presque tout le mur de la foire était des questions de toi, je trouvais ça intense et j'ai voulue préciser que ce n'était pas moi.
Je ne suis pas plus VRAI que toi, t'en fais pas avec ça. Garde ton nom sans problème.
Tu es là depuis plus longtemps que moi!
N.B. Nos pseudo sont différents de toute façon, moi comme il y avait déjà une Isabelle j'ai mis un L minuscule au lieu du i majuscule. Ça ne parrait pas a cause de la typo, sauf dans "activité" on le voit.
(Voir capture)4 -
Isabelle s'appelle t'elle vraiment Isabelle ou l'autre Isabelle c'est Isabelle sachant qu'Isabelle est différente d'Isabelle ...
Peut être qu'aucune ne s’appelle Isabelle ))3 -
Garder votre nom si vous voulez. Nous sommes un pays libre haha . Bonne journée0
-
Ont est ds un pays libre tu peux faire se que tu veut !!1
-
Déjà, si nous pouvions choisir un avatar distinct avec une photo ou une icône qu'on téléchargerait, ça aiderait encore davantage à distinguer les gens.
1) Obligation de choisir un pseudonyme pour préserver l'anonymat et éviter la répétition des noms.
2) Pouvoir choisir soi-même son avatar au lieu d'être contraint à une sélection parmi 15 choix.
Ça réglerait me semble-t-il pas mal de problèmes.3 -
Normalement, il y aurait dû y avoir des règles de programmées pour ce site que lorsque l'on choisi notre pseudo qu'il doit être unique mais il semblerait que cela n'a pas été fait, ça aurait simplifié des chose et surtout que c'est la norme en informatique de procéder de la sorte. Personnellement, je préfère avoir un pseudo unique mais anyway avec mon prénom, j'ai rarement ce problème. Tu n'es pas obligé de le changer mais à voir la confusion que ça crée, je le changerais à ta place...1
-
C'est déjà le cas. On ne peut pas prendre un pseudo qui existe déjà. Nos pseudo on l'air d'être le même a cause de la typo mais ils sont différents. (Je l'explique dans un post plus haut avec une capture) . Je n'ai pas pus choisir Isabelle avec un i
Cependant, Mike a precisé que, si quelqu'un ne choisi pas de pseudonyme pour la foire, c'est son nom qui apparaîtra.
(Voir capture)
Cher employé, défenseur, guerrier suprême de Fizz (clin d'oeil), encore une fois, d'excellentes suggestions.
0 -
Vous devriez blâmer vos parents de ne pas vous avoir nommé Ismelda ou Émérentienne.0
-
Merci beaucoup pour tous vos réponses.1