Installation carte SIM?
Meilleure réponse
-
Votre téléphone est verrouillé, le message indique que ton téléphone est verrouillé.
Beaucoup de monde incluant moi-même ont eu ce problème. Ton ancien fournisseur doit te fournir un code de déverrouillage gratuitement, donc, tu dois les contacters..
Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller
Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.
Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone.
Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.
Où puis-je trouver mon IMEI?
- En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
- Sous la batterie de votre téléphone ou, dans le cas d’un iPhone, sur le tiroir de la carte SIM
- Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.
Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres.
Vous ne vous souvenez plus où vous avez obtenu le téléphone? Vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone pour savoir qui en est son fournisseur (Paramètres / Données cellulaires / Services de l’opérateur)
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
8
Réponses
-
Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
3 - Vous devez vous connecter à votre profil
-
Ouais, appelle ton ancien fournisseur pour qu'il te le déverrouille. (ou par clavardage sur leur site internet). Pour ma part, ça pris 2 min avec Rogers, tu lui donnes ton IMEI de téléphone et puis voilà.4
-
Votre téléphone est verrouillé. Vous devez appeler l'ancien fournisseur pour demander le code de déverrouillage.4
-
Tout a été dis te reste plus qu’à le déverrouiller!!!2
-
Alexandra,
Malheureusement, votre téléphone est verrouillé.
SVP. contacter votre ancien fournisseur et lui demander de déverrouiller votre téléphone.
Celui-ci est tenu de le déverrouiller gratuitement.
Vous aurez besoin du IMEI de votre téléphone, Tapez:*#06# (prendre les 15 premiers chiffres).4 -
Bonjour,
Vous avez des bonnes solutions pour votre problème.
Kbellemare4 -
Es ce que cela a marcher après le déverrouillage de votre téléphone?2
-
J'ai eu un problème similaire à l'activation. Votre téléphone est verrouillé par l'entreprise à laquelle vous l'avez acheté initialement. Pour pouvez contacter cette même entreprise ou le déverrouiller vous même en ligne avec des services spécialisés et peu couteux tel que https://www.cellunlocker.net/.2