Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation carte SIM?

Alexandra S. 44642
Alexandra S. 44642 Messages 1 ✭✭
Lorsque j’installe la carte SIM, ça m’indique qu’elle provient d’un opérateur qui n’est pas pris en charge par le règlement d’activation du serveur d’activation.

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 5,054 ✭✭

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

    Support.png
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Ouais, appelle ton ancien fournisseur pour qu'il te le déverrouille. (ou par clavardage sur leur site internet). Pour ma part, ça pris 2 min avec Rogers, tu lui donnes ton IMEI de téléphone et puis voilà.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Votre téléphone est verrouillé. Vous devez appeler l'ancien fournisseur pour demander le code de déverrouillage.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tout a été dis te reste plus qu’à le déverrouiller!!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Alexandra,
    Malheureusement, votre téléphone est verrouillé.
    SVP. contacter votre ancien fournisseur et lui demander de déverrouiller votre téléphone.
    Celui-ci est tenu de le déverrouiller gratuitement.
    Vous aurez besoin du IMEI de votre téléphone, Tapez:*#06# (prendre les 15 premiers chiffres).
  • kbellemare
    kbellemare Messages 13 ✭✭
    Bonjour,
    Vous avez des bonnes solutions pour votre problème.
    Kbellemare
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    Es ce que cela a marcher après le déverrouillage de votre téléphone?
  • Christian L. #17599
    Christian L. #17599 Messages 6 ✭✭
    J'ai eu un problème similaire à l'activation. Votre téléphone est verrouillé par l'entreprise à laquelle vous l'avez acheté initialement. Pour pouvez contacter cette même entreprise ou le déverrouiller vous même en ligne avec des services spécialisés et peu couteux tel que https://www.cellunlocker.net/.
Cette discussion a été fermée.