Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonus niveau 4
Olga P. #15146
Messages 719 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour les amis,
Petit question pour vous: est-ce que vous avez reçu le bonus de 200mb pour le niveau4?
Mois j'ai reçu seulement le bonus de 1$ sur le forfait et rien de plus, or selon le tableau du Mike (merci encore un fois pour ça) j'étais supposé de recevoir 200mb aussi.
Est-ce que c'est seulement moi ou Fizz a changé les bonus pour niveau 4?
Merci!
Petit question pour vous: est-ce que vous avez reçu le bonus de 200mb pour le niveau4?
Mois j'ai reçu seulement le bonus de 1$ sur le forfait et rien de plus, or selon le tableau du Mike (merci encore un fois pour ça) j'étais supposé de recevoir 200mb aussi.
Est-ce que c'est seulement moi ou Fizz a changé les bonus pour niveau 4?
Merci!
29
Meilleure réponse
-
11
Réponses
-
@Mike pas gentil de leur part10
-
Personnellement, je les trouve moins gentils qu'il y a quelques mois...:-(10
-
exact je n'ai pas eu le 200Mo8
-
Il semble que avec le temps ils vont éliminé plus de bonus:(9
-
Je n’ai peu non plus les données cadeaux mais juste le 1$.
Le service m’avait confirmé qu’ils ne donnaient plus de MO en cadeau.
Le tableau de Mike n’est plus à jour désolé10 -
Btw Mike, tu doit refaire ton tableau9
-
J’ai voulu avoir l’info des nouveaux cadeaux par niveau mais le service m’a dit que ça pouvait changer régulièrement donc elle ne savait pas ... mais bien sûr qu’elle compte sur ma compréhension et ma patience mdrrr je les adores au service !!!!6
-
@Phane je pense que quelqu'un a meme fait un post il y a quelque jours concernant la : je compte sur votre compréhension et patience8
-
C'est dommage les changements de ce genre. Moi, j'essaie d'avoir mon niveau 3 pour libérer une slot, j'espère que ca n'as pas changé7
-
-
De nombreux changements ont été apportés au fil du temps, soit pour mieux répartir la progression des bonus, soit pour corriger certains problèmes techniques de facturation, etc. Ex. : Quand ils ont remplacé la gratuité de la messagerie vocale par un rabais en argent.9
-
Donc, ne vous faite pas de plan.
Les regles changent.
Mais profité des avantages surprises!6 -
Comme le disaient d’autres membres....finalement monter de niveau ne donne pas grand chose.
Dites vous bien que vous participez surtout au forum pour l’entraide entre membres et non pour les avantages donnés pour les différents niveaux.6 -
@ Gilles, Dani - oui, vous avez complètement raison !4
-
J’espère qu’il n’ont pas changer les règle pour débloquer une nouvelle slot7
-
Ah ouais la gratuité message vocale est enlevée aussi.. @Gato7
-
@frederick je dois attendre le niveau 5 vraiment vite7
-
Je ne l'ai pas eu non plus. Tout comme ils ont retiré la boîte vocale gratuite.
C'est à croire que la popularité de Fizz est grandissante donc ils coupent et montent les frais depuis 2 mois
9 -
Bon voilà fait en profiter pendant que ça passe! Ne pas attendre avant de débloquer tous les bonus possible, rien n’est garanti!7
-
Est-ce remplacé par 1$ de rabais sur forfait cellulaire ou internet ?7
-
@diane - avant au niveau 4 il avait 2 bonus: 1$ de rabais et 200mb. Maintenant c'est seulement 1$ de rabais, ils ont retiré le 209 mb des données.5
-
Ok, alors définitivement faut en profiter pendant que c'est encore avantageux!5
-
@diane oui, effectivement!3
-
Olga,
Oui, leurs règles changent aussi de temps en temps.4 -
Normalement c'est un bonus pour le mobile et un pour internet par niveau4
-
@sman oui, mais au niveau 4 il y avait avant 2 bonus pour le mobile.2
-
Oufffff encore du niveau 4 .....0