Le service Internet ne fonctionne plus depuis plus 1h?
J’ai redémarré le tout et le service internet ne revient pas....
Meilleure réponse
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Contactez le service à la clientèle pour savoir si ils ont des problèmes de réseau dans votre secteur, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Peut être des problèmes dans votre secteur. Veuillez svp communiquer avec le support.4
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René,
Avez-vous réussi à rejoindre le service de clavardage de Fizz?
S'agit-il d'une panne dans votre secteur?
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables4 -
L'internet est fonctionnel ici.
Est ce que le modem wifi semble normal? Les boutons sont allumés comme à l'habitude ?4 -
Est ce que tout est revenue à là normal??4
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Après avoir communiqué avec le support de FIZZ, un appel de service est requis... pas d’internet avant 2jrs! Le rendez-vous le plus rapide lundi soir...4
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On vous réfère souvent au service à la clientèle ces temps-ci sans avoir de feedbacks au final. Veuillez nous revenir René si vous avez un peu de temps, que l'on puisse mieux cerner et aider.3
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J'espère que vous service est revenu. Des fois, on peut regarder s'il y a des pannes du côté de videotron aussi vu que c'est le même réseau ;-)2
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Est-ce moi où ça l'air compliqué avec l'internet en général ? Il me semble y avoir plusieurs posts redondants là-dessus. On dirait que c'est vendu comme du plug and play mais on dirait pas que c'est ça ..... ?2
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Puis, est ce que vous avez trouvé solution?0
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Pour savoir si le réseau fizz est problématique, il y a l’état de leurs services ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services. Cela peut aider a savoir si c’est le système qui fait défaut ou si c’est directement lié a notre installation !0
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Bonjour René,
Je vois que une réponse vous à été apportée en privé.
Si vous rencontrez de nouveau des difficultés de fonctionnement, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin0