Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
se désabonner de fizz
Bonjour,
Je suis un client chez fizz depuis une journée, je l'ai installé parce que sur le site ca dit que la connexion est optimisé pour les jeux en ligne, or, lorsque le technicien est venu, il n'avait pas a faire l'installation psk j'avais l'installation de vidéotron et fizz appartient à vidéotron ce que je ne savais pas. Résultat : mes jeux tournent au ralenti.
Svp, je fais comment pour me désabonner et me faire rembourser, désolé pour le dérangement.
Merci
Je suis un client chez fizz depuis une journée, je l'ai installé parce que sur le site ca dit que la connexion est optimisé pour les jeux en ligne, or, lorsque le technicien est venu, il n'avait pas a faire l'installation psk j'avais l'installation de vidéotron et fizz appartient à vidéotron ce que je ne savais pas. Résultat : mes jeux tournent au ralenti.
Svp, je fais comment pour me désabonner et me faire rembourser, désolé pour le dérangement.
Merci
31
Meilleure réponse
-
Nous sommes des usagers
Si vous avez utilisé le WIFI j'aimerais vous proposer un modification de la configuration, voicià la fine je vous indiquerai aussi la procedure pour résilier
Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.
- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
- Clique "Enregistrer les modifications"
Attendez que le modem redémarre.
Pour réslier le contract
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
- Dites-nous pourquoi vous quittez.
- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi. Les instructions détaillées suivront.
> Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
17
Réponses
-
Je suis un utilisateur d'un niveau avancée, il ne s'agit pas de réglage ou de configurations. J'veux savoir comment me désabonner et me faire rembourser mon mois puisque j'ai installé juste hier. Je compte sur votre compréhension.
Merci ^^ et désolé pour le dérangement8 -
Vous devez communiquer avec le service à la clientèle par la forme de contact, Facebook messanger ou la boule de clavardage!8
-
Communiquer avec le service à la clientèle seul eux peuvent vous donner l’heure juste nous pouvons seulement vous donner de l’aide comme Mike l’a fait!!7
-
Ça lag? T'as des drop de packet? Malheureusement si tu n'étais pas satisfait de vidéotron, tu utilise le même réseau avec Fizz... Tu es bien connecté et non en wifi? Tu joues sur un moniteur ou une télé? Sur une console ou un pc , dans le routeur, tu priorises ta connection pour le jeu ou pas ? Tu mets ton routeur en mode DMZ pour tes jeux ? Tous des facteurs à considérer.11
-
Refsi,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Si vous êtes insatisfait;
Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
et attendre de voir la bulle de clavardage. Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Vous serez en ligne avec eux.11 -
Refsi,
Pour te désabonner, lis la 2e partie du post de Mike.
C'est là que tu trouveras les instructions pour te désabonner:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Pour ce qui est du remboursement, essaies de les contacter.
Bonne chance!7 -
Via ton compte de fizz : normalement tu peux te faire rembourser au complet vu qu'on a un nombre de jours pour tout annuler sans frais7
-
Mais est-ce que avant, avec Vidéotron, tu au eu des problèmes? Ou c'est après que tu a changé pour Fizz?9
-
Tout a été dit8
-
Comme Olga je me demande moi aussi si tu avais des problèmes avec les jeux en ligne avec Vidéotron avant changer pour FIZZ
(car comme tu dis il ne s'agit pas de réglages ou de configurations) merci de ta réponse car je souhaite changer bientôt moi aussi.(mon accès Internet de Videotron à FIZZ)
À moins que tu sois avec Bell7 -
Je crois que tu as 14 jours pour te faire rembourser sans frais. Communique avec le clavardage Fizz5
-
Tout de même dommage de quitter, avec tous ces Kudos déjà en banque!4
-
@ Adele
Tu as raison mdrrrr4 -
Puis, est ce que tu as eu un réponse du Fizz?5
-
Plus j'y repense, plus c'est impossible que vidéotron ne satifasse pas ta demande pour le jeu.... c'est clairement de ton côté que ça bogue.2
-
Bonjour Refsi,
Je regrette la situation rencontrée et je respecterais votre décision.
Je vois que vous avez effectué la demande de désabonnement. Votre forfait sera annulé.
Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement, excluant les blocs de données supplémentaires.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin1 -
Whiz vous a donné la meilleure réponse1
Cette discussion a été fermée.