Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le service Internet ne fonctionne plus depuis plus 1h?

René B. 44560
René B. 44560 Messages 3 ✭✭
J’ai déconnecté mon modem pendant 30sec.
J’ai redémarré le tout et le service internet ne revient pas....

Meilleure réponse

Réponses

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Peut être des problèmes dans votre secteur. Veuillez svp communiquer avec le support.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    René,
    Avez-vous réussi à rejoindre le service de clavardage de Fizz?
    S'agit-il d'une panne dans votre secteur?
    Voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    L'internet est fonctionnel ici.
    Est ce que le modem wifi semble normal? Les boutons sont allumés comme à l'habitude ?
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Est ce que tout est revenue à là normal??
  • René B. 44560
    René B. 44560 Messages 3 ✭✭
    Après avoir communiqué avec le support de FIZZ, un appel de service est requis... pas d’internet avant 2jrs! Le rendez-vous le plus rapide lundi soir...
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    On vous réfère souvent au service à la clientèle ces temps-ci sans avoir de feedbacks au final. Veuillez nous revenir René si vous avez un peu de temps, que l'on puisse mieux cerner et aider.
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    J'espère que vous service est revenu. Des fois, on peut regarder s'il y a des pannes du côté de videotron aussi vu que c'est le même réseau ;-)
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Est-ce moi où ça l'air compliqué avec l'internet en général ? Il me semble y avoir plusieurs posts redondants là-dessus. On dirait que c'est vendu comme du plug and play mais on dirait pas que c'est ça ..... ?
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Puis, est ce que vous avez trouvé solution?
  • Sophie R. #18204
    Sophie R. #18204 Messages 49 ✭✭
    Pour savoir si le réseau fizz est problématique, il y a l’état de leurs services ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services. Cela peut aider a savoir si c’est le système qui fait défaut ou si c’est directement lié a notre installation !
  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Bonjour René,
    Je vois que une réponse vous à été apportée en privé.
    Si vous rencontrez de nouveau des difficultés de fonctionnement, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.