Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai été débité de 8$ pour un ajout de données mobiles mais je n'ai jamais rien reçu, pourquoi ?

aurore D. #18535
aurore D. #18535 Messages 2 ✭✭
J'ai fait un ajout de 500mo de donné mobile hier soir sur mon forfait, seulement je n'ai aucune data, il est clairement impossible que j'ai dépenser 500mo en une nuit sachant que mon portable était en mode avion. j'ai d’ailleurs remarqué que j,'ai été débité de 8 euros. J’espère avoir rapidement les données mobile que j'ai ajouté et payé.
J'ai du coup rajouté encore 500 mo qui ont été ajouté mais il me manque encore les premiers 500mo.
Il est d'ailleurs très, mais alors très compliqué de contacter le service client ou d'avoir une réponse pour régler mon problème.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Réponse ✓
    Bonjour @aurore
    Suite aux vérifications sur votre compte je constate que une réponse vous à été apportée en privée.
    Toutefois, notre équipe attend un retour de votre part sur Facebook Messenger.
    Pour faire plus des vérifications et remonter la situation vers l'équipe technique, veuillez nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    les usagés peuvent tanter de vous aider mais pas vous redonner vos Go vous devez vraiment entré en communication avec le service clientele !!
  • lapinbleu
    lapinbleu Messages 19 ✭✭
    Vaut mieux contacter le support avec les bulles de clavardage, même si vous trouver ça compliqué. Vous n'aurez pas de réponses ici concernant ce détail de votre compte
  • alexis F. #15400
    alexis F. #15400 Messages 8 ✭✭
    500 mo?
    8$?
    Ouf
    Y a quelqu'un quelque part qui s'en met plein les poches
  • Diane B. #16450
    Diane B. #16450 Messages 26 ✭✭
    Que voyez vous comme détails dans la description de forfait actif? Les 2 ajouts devraient apparaitre séparément et seront consommés un après l'autre
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Malheureusement, mais nous sommes des usagers comme vous et nous sommes dans l'impossibilité de vous aider.
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Vous seriez mieux d'écrire au support de fizz : eux vont pouvoir regarder dans ton compte pour voir ce qui s'est passé
Cette discussion a été fermée.