J'ai été débité de 8$ pour un ajout de données mobiles mais je n'ai jamais rien reçu, pourquoi ?
J'ai du coup rajouté encore 500 mo qui ont été ajouté mais il me manque encore les premiers 500mo.
Il est d'ailleurs très, mais alors très compliqué de contacter le service client ou d'avoir une réponse pour régler mon problème.
Meilleure réponse
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Bonjour @aurore
Suite aux vérifications sur votre compte je constate que une réponse vous à été apportée en privée.
Toutefois, notre équipe attend un retour de votre part sur Facebook Messenger.
Pour faire plus des vérifications et remonter la situation vers l'équipe technique, veuillez nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Je compte sur votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin1
Réponses
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Avez vous regardez dans voir l’utilisation?
Peut-être vous devriez contacter le support, car ils pourront regardez dans votre compte et il pourront vous éclairer
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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J'ai déjà essayé de contacter le support sans aucune réponse!! Je ne peux même pas répondre directement à votre réponse.
Votre '' service client '' est un enfer !6 -
Nous sommes des usagers6
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Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
5 - Vous devez vous connecter à votre profil
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Aurore,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous devez absolument rejoindre le service-client de Fizz par clavardage entre 8h00 à 21h00, tous les jours..
Pour les rejoindre sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.5 -
les usagés peuvent tanter de vous aider mais pas vous redonner vos Go vous devez vraiment entré en communication avec le service clientele !!4
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Vaut mieux contacter le support avec les bulles de clavardage, même si vous trouver ça compliqué. Vous n'aurez pas de réponses ici concernant ce détail de votre compte3
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500 mo?
8$?
Ouf
Y a quelqu'un quelque part qui s'en met plein les poches3 -
Que voyez vous comme détails dans la description de forfait actif? Les 2 ajouts devraient apparaitre séparément et seront consommés un après l'autre4
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Malheureusement, mais nous sommes des usagers comme vous et nous sommes dans l'impossibilité de vous aider.3
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@Alexis : Chez certains autres fournisseurs, c'est 100 Mo pour 10$. Bien raison. Il y en a qui s'en mettent vraiment plein les poches. En effet.5
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Vous seriez mieux d'écrire au support de fizz : eux vont pouvoir regarder dans ton compte pour voir ce qui s'est passé2