Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment kudo?
Isabelle P. #15966
Messages 832 ✭✭
dans Mobilité
Comment vous faites pour donné des KUDOS?
32
Meilleure réponse
-
Tu dois cliquer sur le petite cœur un fois connecté à ton compte10
Réponses
-
Merci beaucoup Mike10
-
Tu as le droit d’en donné 20 par jours qui vont te donner 20 points !9
-
1 pts par kudo donné, 5 pts si tu en reçois un.11
-
Encore mieux c'est d'en recevoir! Donc pour ça faut trouver des questions à poser!13
-
Dit nous, tu a besoin de combien des kudos?15
-
Ha! Laisse-moi y penser...
Connecte-toi à ton compte et cliques sur les coeurs.12 -
Simplement clicker sur le coeur à côté7
-
Peut-être que comme moi tu ne vois pas les coeurs....en fait je les vois 1 fois sur 10 mais je vois quand meme les chiffre donc je sais ou cliquer6
-
Isabelle sait très bien comment ça fonctionne !!!
Elle est passé apprenti 1 a 3 en 2 jours ... avec toutes ces superbes question donc elle connais bien le fonctionnement
Moi je vient sur le forum pour aider ceux qui en ont besoin ... pas aider a monter les niveaux et avoir plus de points.
A mes yeux le forum n'est pas pour ça ... mais pour aider les gens.
Je suis peut être parano mais au lire de toutes tes questions depuis 2 jours, c'est ridicule et je m'excuse de mon langage.11 -
Souvent je vous entends ''raler'' sur les gens qui veulent des points pour monter plus vite ... mais avec 7 questions ''facile'' en 36 heures et avoir recolté plus de 600 points ... c'est facile de ''taper'' sur les gens qui demande de l'aide pour avoir des coeurs pour atteindre le prochain niveau6
-
@Phane,
Je tiens a préciser qu'Isabelle (ici)c'est pas moi...
(Hihihi) Juste au cas... Parce que moi des fois je "râle"... Je ne voudrais pas qu'il y ait confusion.
Et tu as raison a propos des post multiples ici... C'est un peu abusif.
Edit: D'où ma proposition pour une discussion exprès pour les demandes de kudos pour monter de niveaux. Si ça pouvait éviter les 7 questions par jours ou les posts de demande de kudos, je trouve que ce serait bien....
https://communaute.fizz.ca/questions/2247989-suggestion-fizz-creer-thread-discussion-gens-veulent-demander-kudos-monter-niveaux11 -
Oui j'avais compris ahahahah
Je ne parle de toi dans ce cas précis7 -
Je ne ferai pas l'éloge de ces "fausses" questions (Tsssk boum !)
8 -
Aaa, il y a 2 Isabelle deja ca devient de plus en plus intéressante!7
-
Bravo Isabelle,
il ne te reste plus qu'a choisir la bonne réponse5 -
Je pense que vous avez compris4
-
, vive les petits coeur
2 -
Je vote qu'Isabelle choisisse la Meilleure Réponse de la vraie Isabelle :-). (clin d'œil à la publicité télé "je suis Jean Coutu, mais pas le vrai Jean Coutu..."
4 -
On clique sur le petit coeur : ça nous donne 1 pt et 5 prs pour la personne qui le reçoit.0
-
Un simple clic sur mon coeur1
-
En tout cas, pour en recevoir, c'est la bonne façon!!0
-
@Phane
Big Geek
Je vous assure que vous êtes parano car
Sa fait près de deux ans que je suis avec fizz et je ne savais même pas que nous pouvions
posé des questions et sa ma pris deux semaines à être capable de posé ma PREMIÈRE question.
Je ne suis vraiment tecnolo. Sur ça je suis pas vite vite. Et si vous regardez j'ai pas posé milles questions juste quelques une en peut de temps. Et compris plus tard comment être capable de vous répondre sans passé part posé une autre questions.
JE SUIS DÉSOLÉ D'ÊTRE NUL DANS LA VIE POUR CEST CHOSES LÀ. ET J'AI JAMAIS VOULU ABUSÉ DE PERSONNE POUR AVOIR QUOI QUE CE SOIT.1 -
@Phane
Big Geek
J'ai même découvert que je pouvais chat? avec une personne qui travaille pour Fizz.
Donc, c'est avec ses personnes que je dicuterai a l'avenir pour pas me faire pointé du doigt pour des idées mal tournés. Je ne crois pas que tout le monde soient mal honnaitre dans vie.1
Cette discussion a été fermée.